Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
29 août 2010

Un grand MERCI

Merci

Je suis vraiment touchée  par votre accueil fort sympathique sur la blogo.

Voir t'en de visites et de commentaires sur mon premier post m'émus

Je remercie Céline qui n'y est pas pour rien.

Je m'excuse de ne pas pouvoir vous répondre individuellement j'ai un problème avec ma messagerie. J'espère qu'il va très vite se résoudre.

Demain je vous ferais partager mes chines d'aujourd'hui

Je vous souhaite une très agréable fin de soirée.

SDC10658

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de rien !!!!<br /> j'espère que ce problème va se résoudre rapidement...<br /> gros bisous
À
Bienvenue.<br /> C'est déjà très prometteur!<br /> Bises<br /> Manue
M
j'ai hâte de voir, allez on poste maintenant
M
j'ai hâte de voir, allez on poste maintenant
A
Bonne Chance et Bienvenue entre nous.<br /> Amicalement<br /> AnnaP
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité