Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
3 septembre 2010

J'ai craqué pour cette ...

Lors de mes vacances cet été j'ai eu le plaisir de passé une journée à la Baule.

Et j'ai découvert une splendide boutique.

AUTRES DEMEURES

105,avenue du Général de Gaule

La Baule

Voici quelque clichés

SDC11728

SDC11729

SDC11730

SDC11732

SDC11733

SDC11734

SDC11736

SDC11738

J'ai pas résisté à acheter cette cage.

SDC12056SDC12055

SDC12057SDC12060

Que j'ai garnis avec du lierre des ailes en bois et un vieux cadran que j'ai chiné dans un vide grenier.

Est ce que cela vous plaît ?

Je vous souhaite de passer un bon week-end.

Bonne Chine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog (via Sylvie du passé au présent) et oh surprise je vois que tu as eu "l'intelligence" de prendre des photos de cette boutique que j'adore. J'y étais également cet été. J'en ai profité pour y acheter des peintures "Ressources". Alors deux merci, un pour tes beaux ojbets et l'autre pour les photos de la boutique de la Baule.<br /> Bizz<br /> Pascale
C
J'adore !!!c'est vraiment une jolie boutique !!et les objets pour lesquels tu as craqué sont sublimes!!<br /> Chantal
G
j'adore cette boutique et ta cage est renversante<br /> comment ne pas aimer !!!<br /> merci pour cette visite<br /> gros bisous
M
Ah je vois, c'est le genre de boutique où tout nous plaît et qu'on a envie de tout acheter, oui oui bien sûr, ce que j'aime aussi.
U
Une petite nouvelle !! Bienvenue donc !!<br /> Je vois que tu as déjà beaucoup de copinautes, c'est super !! Très jolie page. <br /> Bisous<br /> Isabelle
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité