Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
15 septembre 2010

Globe quand tu nous tiens!!!!

Une bonne affaire!

Je cherchais un globe et  j'ai eu la chance d'en trouver un sur le boncoin à un prix vraiment très dérisoire.

Il était garni mais  je le voulais seulement pour faire ma  déco perso.

(j'ai gardé la garniture mais je ne sais pas si un jour elle me servira)

Cela doit faire environ 5 mois que je l'ai et il y à déjà eu du changement.

SDC10949

SDC10957

La toute première mise en scène.

J'ai  passé beaucoup de temps pour ce résultat car je n'arrivais pas à combler le haut.

(hauteur du verre 52cm)

Puis!!!

SDC11091

SDC11092

Deuxième essaie.

A par le cadre qui a eu le droit a une autre patine .

Que reconnaissez vous ?

Puis!!

SDC11317

SDC11408

3ème essaie

Il y à eu le thème jeux.

Est ce que je voulais retomber en enfance je sais pas???

Puis!!

SDC12235

SDC12234

     4ème essaie

Et voici ma déco actuelle.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo !! Toutes plus jolies les unes que les autres ces mise-en-scènes !!!!
A
Mais que d'imagination !!! Tous tes essais sont très sympa !!! C'est vrai que ces verreries sont propices aux différentes mises en scènes... et qui sait bientôt une nouvelle ?<br /> <br /> Bises ***
A
Superbe !! J'adore la dernière version :)<br /> Bises.<br /> Cat
M
ay je ne trouve pas ta participation!!!!! l'idée est de mettre en copier coller mon image avec les explications sur ton blog avec la photo de ta composition ... mais je ne la trouve , même pas sur mes mails!!!!! dommag!!!bisous MARCELA
C
J'aime beaucoup ton dernier essais qui s'affiche fièrement dans ce joli globe!!!!!<br /> Merci de ton gentil passage chez moi, tu es la bienvenue.... Moi de fait, je découvre ton univers et vais me promener sur tes pages....<br /> @ bientôt<br /> Cécile
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité