Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
21 septembre 2010

J'étais complètement zinc!!!!

Je vais d'abord commencer par vous remercier de vos si gentils commentaires sur mon dernier post.

Je n'ai pu répondre individuellement car j'avais un problème avec ma connection.

Alors je vous dit un grand MERCI car cela me fait toujours plaisir.

Donc comme l'annonce mon titre j'étais complètement zinc!

Dimanche j'ai eu e bonheur de dénicher une plaque publicitaire SINGER en zinc.

Je vous communique les dimensions pour que vous puissiez vous rendre compte de sa grande taille.

(120 cm x 80cm)

Et pour la modique somme de 15€

Car lorsque je chine s'est toujours à petits prix.

Je vous laisse donc découvrir la bête. lol

SDC12283

SDC12290

SDC12289

La plaque est donc toute en zinc et les inscriptions sont en français.

En relief il y à une couturière.

(LA COMPAGNIE SINGER Machines à coudre)

Elle a donc quelques traces de rouille qui ne va pas pour me déplaire.

Est ce que vous avez une idée de  son  âge ?

J'en ai vu sur le net en émail (couleur) de 1932.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toi tu as le chic pour trouver des raretés ! comme elle est belle cette plaque. Bravo pour cette trouvaille.
L
Je n'avais pas vu ça!!<br /> C'est super beau!<br /> Et puis , le prix!!!<br /> Bisous<br /> Béa
C
J'adooooooore !!!
J
quelle belle trouvaille !!!!!
T
Quelle merveille cette plaque!<br /> Bonne journée Tinou
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité