Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
27 septembre 2010

Cela fait déjà un mois.

Cela fait déjà un mois aujourd'hui que je suis sur la blogo.

Et c'est que du plaisir.

MERCI MERCI MERCI

Pour vos visites et vos commentaires tous plus gentils les uns que les autre.

Pourvu que cela dure. lol

SDC11895

Pourquoi une plaque émaillée avec le chiffre 27 parce que c'est le 27 aout que j'ai ouvert mon blog.

SDC12122

Une muselière chinée en vide grenier du lierre  et ma petite plaque .

Et puis tiens je vais faire une pierre deux coups.

Suite à un commentaire quelle a laissé sur mon dernier post j'ai découvert son univers.

Je vous laisse admirer et participer il y à une créa à gagner.

A l'occasion de son 150ème  post.

Nath la fée (blog fée moi un bijou)

Montages30

Merci encore et à très bientôt je vous ferais découvrir mes chines dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire !!! Je suis heureuse pour toi, c'est une aventure tellement riche, en découvertes et en amitiés... virtuelles ou parfois réelles... <br /> <br /> Plein de bises et longue vie à cette petite e-fenêtre sur ton bel univers !<br /> <br /> Aurèle ***
M
bon moisversaire de blog ! lol<br /> bisous
A
Dans 11 mois, tu verras, tu diras, " cela fait déja un an ! " : on ne voit pas le temps passer, un vrai régal la blogo Hein ? ?<br /> <br /> Belle continuation<br /> <br /> Bizoux
M
un mois et tant de succès!!!!bravo!!bon anniversaire de 1 mois de blog, donc!!!! gros bisous à toi MARCELA
H
Seulement un mois et déjà tellement de succés! Le maximum de coms que j'ai par article est 23 après centaines de blogs visités!!! Imagine!!!<br /> Bonne continuation et bonne soirée!!!
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité