Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
28 septembre 2010

Mes trouvailles.

 

Dimanche je suis donc allée chiner comme toujours quoi.lol

C'est encore un vide grenier au bord de l'eau.

 

SDC12307

Voici donc mes trouvailles.

 

SDC12312

Deux horloges (en verre 12cm x 21cm) que je vais transformer en globes. Puis je les vendraient dimanche prochain.

Dans un super grand vide grenier.

SDC12314

Puis un miroir qui lui aussi passera sous mes pinceaux pour être vendu dimanche.

SDC12315   SDC12317

Dimensions 47cm x 33cm x 4cm

SDC12313

Puis trois réveils si avec ça je ne suis pas à l'heure!

SDC12324

Des vieux pots de confiture pour ma grande amie.

( mais celui du milieu est pour moi.)

SDC12318

Un huit en métal

SDC12335

Un vieux hachoir.

SDC12321

Une vielle poignée

SDC12327

Deux chatières en zinc

SDC12319  SDC12320

Un épi de faîtage que je vais décaper car dessus il y à une peinture métal qui ne me convient pas.

Je risque très fortement de trouver de la rouille c'est pas grave j'aime ça aussi.

(87cm)

Voici donc mes trouvailles je crois que j'ai eu encore beaucoup de chance.

A très bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le zinc j'adore mon papa etait couvreur il y en avait plein à la maison dommage à l'époque cela n'entrait pas dans la déco alors j'en chine je trouve ça superbe bonne journée biz Marié
M
Trés belle chine , notamment les jolis globes en verre.... Douce nuit.
À
Tout tes objets sont bien jolis et pour certain bien utile!<br /> J'aime bien le 8 en zinc ,c'est un chiffre que l'on retrouve dans ma date de naissance.le 08/10/..<br /> <br /> Bises<br /> Manue
N
Que de belles choses, heureusement qu'on était deux pour porter tous ça ............HIHIHIHI<br /> Sinon tu y serais encore, bisous
R
Elle est impressionnante cette chine ! Très contente de découvrir ton blog via La Chiffonnière...<br /> Isabelle.
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité