Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
1 octobre 2010

Petites transformations.

J'ai donc relooké le miroir et les deux globes pour mon vide grenier dimanche.

Voici donc un avant après.

SDC12312

SDC12346  SDC12349

SDC12314SDC12315 SDC12364 SDC12366

Puis une rosace que j'ai patiné

(elle est franchement plus belle au naturel)

SDC12370  SDC12372

SDC12378

Un pied de lampe que j'ai fabriqué avec une balustre

SDC12369

Puis une superbe pendule

( plus de place chez moi grrrrr!!)

SDC12367

Voici donc les articles déco que je compte vendre dimanche

(si le beau temps est au rendez vous)

Je vous souhaite un très agréable week-end et bonne chine.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Malin le coup de la peinture ardoise sur le socle. Je retiens, merci.
B
J´envie celles qui ont pu profiter de ta vente de ces belles choses!!
V
très belle glace ! biz, val
S
comme j'arrive un peu tard je me doute que tu as du faire un malheur avec tes beaux objets.... Bises sylvie du passé au présent
S
comme j'arrive un peu tard je me doute que tu as du faire un malheur avec tes beaux objets.... Bises sylvie du passé au présent
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité