Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
4 octobre 2010

Vous êtes trop .....

Vous  êtes trop chou

SDC12130

Je vous remercie vraiment beaucoup pour vos encouragements. (mon vide grenier.)

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de répondre à chacune d'entre vous individuellement.

Je vous posterai les photos de mes chines demain.

Vous allez adorer j'en suis certaine.

Je vais pouvoir vous en faire bénéficier.

Car j'ai acheté un lot d'.......... que je vais revendre à l'unité.

( il y à un indice sur la photo)

A demain  pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhhh... je sens que la marchande... d'étiquettes va faire fureur !!!<br /> J'espère que tu as réalisé de bonnes ventes lors de ton vide grenier... je te le souhaite.<br /> Plein de bisous et à bientôt ! ***
D
un joli pot avec ce chou tout mignon...et une jolie etiquette!!!<br /> hate de voir les photos du vide grenier, tu as encore du ramener des merveilles!!!<br /> bonne journee
J
beau billet!
C
Oh!!! des jolies étiquettes???!!!!!<br /> Vite la suite<br /> Grosses bises<br /> Cécile
A
waouhh !! des étiquettes !!!! pas des choux ! loll ! s'il y en a une qui parle d'oeufs ... pense à moi lol ! Il me tarde de voir ce que tu as ramené encore !! Douce soirée bisouss !!!
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité