Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
15 octobre 2010

Me revoici avec mes chines!

D'abord je tiens a vous remercier pour vos commentaires.

Cela fait toujours plaisir même lorsque je suis débordée .

Donc ce week-end j'ai eu la chance de faire deux vides greniers.

Un le samedi et l'autre le dimanche.

Voici donc mes trouvailles!!!

SDC12455

SDC12458

SDC12459

Une valise en bois pour mon amie Céline (maison de famille)

Et oui lorsque j'avais chiné mes valises elle les trouvaient trop belles donc il fallait que je lui en trouve une.lol

SDC12471

Puis 3 petites boîtes

SDC12474

Un ancien cuit vapeur

SDC12475

Des anciens moules à beignets

SDC12477

Un lot de couverts en argent

SDC12478

37 pièces

( je crois que je me suis fait avoir il y à des trous) lol

SDC12470

Une  petite cage

Je vais la peindre car la couleur ne me plaît pas.

SDC12472

Un casier à huîtres

SDC12473

Qui me sert de porte revues.

J'ai aussi chiné une vielle table ronde pour faire une table de salon.

Et puis vous savez quoi j'ai retrouvé exactement la même plaque que moi en zinc (Singer)

Le vendeur  ma dit quelle était de 1910 et lui la vendait 120€.

J'ai donc pas fait une mauvaise affaire à 15€.lol

A bientôt bon week-en et bonne chine.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est facile ,j'aime TOUT
C
Je découvre ton blog par le lien d'esprits de fannie ,elle a raison ton blog est génial.Superbe tes trouvailles.Donc je m'inscris a ta newsletter.A bientôt.biz carine
M
belle chine!!!
C
Tu as trouvé de très jolis objets, bonne continuation<br /> Douce soirée, bises<br /> Laurence
V
Belle moisson, ou devrais-je plutôt dire belles vendangesen ce bel automne!
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité