Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
22 octobre 2010

Une petite folie!

Et bien voilà j'ai craqué sur un objet insolite pour faire une table base.

Que je vous explique un petit peu quand même.

J'aimerais faire une déco à la fois de charme récup et industriel.

Oui oui je sais je suis complètement .....

Attention les yeux ça décoiffe !!!

9226547434

Je vais avoir du pain sur la planche car je compte lui faire une petite beauté.

Evidement je vais lui zinguer le plateau.

143 cm x 68 cm x47cm

9257007010

Mais je vais avoir du temps car cela va bientôt être la fin de vides greniers dans ma région. Grrrrrr !!!!!!!!!!

9291441589

Et puis j'ai déjà une table donc je ne suis pas pressée.

Alors qu'en pensez vous de vous idée?

Dimanche pas de vide grenier. grrrr !!!!!

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle superbe trouvaille !!! Vivement j'ai hâte de voir le résultat.
M
Tu as vraiment bien fait de craquer, ton idée est extra, j'adore, bisous miettoune
N
Coucou<br /> <br /> Maman demande à voir ça finit..............<br /> Bisous, Nad
A
Une superbe idée !!! J'aime également beaucoup le mélange des styles... alors je te comprends et non tu n'est pas complètement... ou alors nous sommes NOMBREUSES !!!<br /> <br /> Bises ***
A
Très beau ce chariot bas !! et sa fonction était toute trouvée !!! tu vas sûrement en faire une merveille , je l'imagine déjà !!! mais tu vas avoir du boulot , quel courage !! Bisesss !
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité