Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
25 octobre 2010

Je suis taguée

Je suis taguée par Nath du blog fée moi un bijou

CAPTUR_1

Je dois donc nommer les dix choses que j'aime le plus.

Que je ne vais pas forcement nommer dans l'ordre sauf le numéro 1

1 Ma famille qui me supporte avec mes qualitées et mes défauts

2 Chiner

3 Blaguer

4 Rire cela fait du bien au moral et le pire dans l'histoire c'est que j'ai un rire euh !!!! on va dire communicatif.

(si vous voyez ce que je veux dire)lol

5 Parler ,barvarder ,dicuster et bien oui je suis une vrai barvarde mais je sais tenir ma langue!

6 Détourner des objets de leurs utilité

7  L'odeur de l'herbe franchement coupée.

8 Écouter le de l'eau (vagues, torrent, cascade)

9 Faire les magasins

10 Lire vos commentaires et visiter vos blogs

Je ne sais pas qui taguer car vous avez êtes déjà beaucoup a avoir participé.

Puis un petit avant après

SDC12488

Avant

SDC12509

Après.

Il est partit faire le bonheur d'une heureuse!

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un tag très sympatique...<br /> Belle soirée<br /> Isa
L
J'adore le globe repeint, magnifique.<br /> Bisous
*
Grâce à ce petit jeu on en sait un peu plus sur toi pour notre plus grand plaisir;<br /> Nath
D
trop rigolo ce tag, j'aime bien tes reponses!!!!<br /> et ce globe a été joliement transformé...<br /> bonne journee
G
moi aussi j'ai quelques points en commun avec toi<br /> devines ?<br /> je connais son destinataire(lol)<br /> bises
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité