Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
30 octobre 2010

Je suis aux anges!!!!

J'ai vraiment trop de chance.

J'ai particité à un jeu chez..

Lilisa et cie

58464804_p

Et voyez par vous même !!!!!

58465081_p

Je suis donc comme vous pouvez le comprendre l'heureuse gagnante.

D'une de ces créations que je vous ferais découvrir lorsque je l'aurais reçu.

Je vous laisse découvrir un petit peu de son splendide univers.

58397670_p

57296681_p

57803087

Mais le mieux s'est d'aller lui rendre une visite sur son blog vous verrez vous serrez sous le charme.

Cliquez dans mes liens.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
QUE FAIS TU DIMANCHE 21????<br /> LAISSE moi ton tél par mail please!!!!! bisous MARCELA
M
Quelle chance...<br /> Je la connais,pour lui avoir acheté des étiquettes.Elle est vraiment très très sympa,et de plus,elle fait de très très belles choses.<br /> Pour me deuxième paire de persiennes;je pense les laisser telles quelles.<br /> Gros bisous à toi.<br /> Martyne
M
la chance!!!!!!!!!!!! j'ai hâte de voir ton cadeau!!!bisous marcela
L
Félicitations !!!!<br /> J'ai bcp apprécié la ballade sur votre joli blog...<br /> <br /> Bon aprem<br /> Vivie
*
bravo, tu vas recevoir des merveilles.<br /> Belle journée<br /> Nath
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité