Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
15 novembre 2010

Retour

De retour sur la blogo après quinze jours sans post.

La cause 24h dans une journée il y à des jours ou cela n'est pas assez.

Enfin bref je suis de retour!

Avec un tag

Donc il y à quelque temps Solène du blog Mignonne allons voir... ma tagué

Il faut que je vous montre

quelque chose de vieux

quelque chose de bleu

quelque chose de neuf

quelque chose de prêté.

Attention les yeux!!!!

VIEUX

SDC12579

Une vieille coquille en zinc

(Elle était sur le toit d'un château en région parisienne)

Pour la petite histoire c'est le premier objet en zinc que j'ai chiné (8€)dans un vide grenier.

Une copine (Catherine) m'a offert le cadre et mon mari à posé le grillage à poule.

Je pense que je vais enlever la coquille zinc du cadre.

Vous en pensez quoi????

BLEU

SDC11895

Donc une plaque émaillée bleue.

Plaque chinée en vide grenier

Je crois que c'est le seul objet déco bleu que j'ai chez moi.

J'ai cru être obligée de prendre en photo mon fer à repasser.lol

NEUF

SDC12582

Il est vraiment neuf car on me la offert vendredi soir.

PRÊTE

SDC12585

Un magazine Art &  Décoration février / mars 2010

J'ai craqué des chaises Tolix et table de ferme.

SDC12586

Je veux les même ou je pleure!!

Je crois que je ne vais pas pleurer longtemps.lol

Donc je vais vendre une belle table style Louis XV patinée avec les 6 chaises.

Je vous montre un petit bout de ma table.

SDC10777

Allez comme je suis gentille aujourd'hui je vous montre encore un autre petit bout.

SDC12588

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que je ne t'ai pas connu avant !
L
vraiment dommage que tu te sépares de ta table !<br /> elle m'intéresse moi, les chaises avec ... tu la vend toujours ? si oui combien ?<br /> <br /> bisous et très joyeuses fêtes à toi<br /> <br /> Céline
I
Je suis d'accord avec toi pour cet élément en zinc, je trouve le cadre trop petit et il n'est pas mis en valeur. Superbe cette table!
C
La coquille est géniale mais elle serait (à mon avis) plus en valeur toute seule ....<br /> La patine de ta table est superbe !!
L
Ahhhh les chaises Tolix!!<br /> Moi aussi j'adore, chez moi c'est beau papa qui a fait la table en chene et mes chaises tolix sur la boutique en ligne Atmospherique.<br /> Mais c'est dommage car en discutant avec la personne qui tient la boutique "gare aux puces"(voir mon post)elle me disait qu'elle pouvait me faire un petit prix car j'avais pris 12 chaises et zut le prochain coup c'est chez elle que je vais!!<br /> Bies<br /> Béa
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité