Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
2 décembre 2010

Allez vite voir.

Allez vite voir

Delphine du blog  Coeur de zinc organise un petit jeu .

Cliquez sur le lien dans ma rubrique de jolis blogs.

De sublimes créas à gagner.

59551286_p

et

59551315_p

et puis

59551333_p

Et le bouquet final.

59551361_p

Vous avez vu je ne racontais pas de bêtises elles sont superbes les créas de Delphine.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance à toi, moi aussi j'y participe !<br /> P.S :merci pour tes visites
*
de bien jolies et douces créations.<br /> nath
S
bonne chance a toi!!!
O
Je vais y faire un saut, belle soirée!
U
Oui c'est vrai, elle fait des tas de choses aussi magnifiques les unes que les autres !!! Bonne chance à toi .... Bonne soirée ♥ Bises ♥
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité