Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
6 décembre 2010

Plus de vide grenier mais je chine encore.

Plus de vide grenier mais je chine encore!

Et oui c' est plus fort que moi il faut que je chine.

Donc je vais commencer par une chose qui me tenait vraiment à coeur.

Trouver une table de ferme pour remplacer ma table style Louis XV.

C'est fait j'ai trouvé et je suis allée la chercher samedi

Voici la bête je l'adoreeeee.....

4173446879

La table a deux grands tiroirs à chaque bouts et une table sur un côté.

Je compte la patiner en blanc cassé sauf le plateau que je vais laisser naturel.

Maintenant il me reste à trouver les chaises et cela ne va pas être une mince affaire.

A moins que le père Noel  me dégote ça.lol

Puis dans l'esprit industriel j'ai trouvé des tiroirs et des casiers.

Je vous laisse découvrir en images

3192641521

Photo de l'annonce

Et voici la photo d'un casier seul

SDC12696

Longueur au plus grand 45cm x large 9cm x h 15,5cm

Puis les tiroirs

P1030904

Photo de l'annonce

Et voici les photos d'un tiroir

SDC12703

SDC12704

Les dimensions

Toujours au plus grand

L 38cm x l 29,9cm x h 13,3cm.

Je ne vais pas tous les garder que se soit les casiers ou les tiroirs donc je vais en vendre si jamais cela vous intérresse contactez moi via "contacter l'auteur"

Et puis j'ai trouvé une autre suspension en émail

SDC12694

Je vais la lasser dans son jus

SDC12695

Elle va remplacer ceci

SDC12705

Et oui cela va changer.lol

Donc lui aussi sera à vendre.

Alors vous en pensez quoi?

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De jolis trésors !<br /> Les objets de ce genre sont très rares par ici ...<br /> Rien d'aussi Bô.<br /> Belle journée et merci de ta visite *
C
Je ne suis pas en avance certes...mais tes trouvailles zinguées sont à tomber!
A
Magnifique cette table !!!!<br /> Tout à fait ce que je recherche.<br /> A bientôt.
G
Que de trouvailles !<br /> Bises<br /> Géraldine
A
Je pense que... J'adore Tout !!! Une très jolie chine et tes tiroirs ont vraiment une forme très originale !<br /> <br /> Bisous ***
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité