Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
9 décembre 2010

Petite transformation ... et un petit coup de pouce

J'ai relooké un casier pour les fêtes.

Avec très peu de choses.

Attention les yeux ça brille.lol

SDC12711

Un casier, une guirlande chiner à Cholet,des pommes de pins, de la bombe à neige , une bombe grise et deux petits pochoirs.

SDC12707

J'ai donc laissé le casier dans son jus.

SDC12713

Et puis un petit coup de pouce pour un nouveau blog.

Madame Azarome

59642584_p

Cliquez sur son lien dans ma rubrique de jolis blogs.

59507302_p

Laissez lui un com elle sera super contente j'en suis sûre.

Car je ne lui ai rien dit.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très jolie idée ce casier "illuminé" !!! J'aime beaucoup l'association de matières brutes avec des choses plus "précieuses" comme la lueur de cette guirlande.<br /> <br /> Douces bises et merci de tes p'tits mots ***
G
Génial, super bonne idée!!!
L
Tu me donnes une bonne idée: j'ai enlevé des pommes de pin d'un globe pour y mettre une guirlande lumineuse... Je retourne de ce pas y remettre les pommes de pin.. ce sera encore mieux avec les deux!<br /> Je vais voir ce nouveau blog, merci!<br /> Bisous
T
une petite guirlande, beaucoup d'effet!!
L
vraiment trés jolie!!!!<br /> je cours chez ta copinaute!!!<br /> grosses bises laurence
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité