Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
22 décembre 2010

Mes suspensions et un échange.

Un petit échange

J'ai donc échangé avec Géraldine des pièces à trou contre une plaque émaillée.

Voici le magnifique petit paquet qu'il y avait dans ma B A L

SDC12768

Je vous dévoile la plaque et le carton numéroté

SDC12774

Et voici mes suspensions

Avant

SDC12679

Après

SDC12777

Et puis la deuxième suspension

SDC12694

Après

SDC12779

SDC12780

SDC12775

D'après vous est ce que je dois faire une chaussette à cette suspension ou pas?

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et moi j'adore vos suspensions. c'est exactement ce que je cherche pour mettre dans la SAM.on échange?????lol bonne année aussi!
P
trop bien tes suspensions sans chaussette pour garder le style indus bises et à bientot françoise
C
Ces échanges plein de charme !<br /> J'aime bien avec la...chaussette !<br /> Maintenant à toi de choisir...les réponses sont mitigées !<br /> Bonne fin d'année...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> Muriel...
L
Joyeux & Doux Noël à toi... Bises<br /> Virginie
G
Superbes tes suspensions. Moi je ne mettrais pas de chaussette.<br /> Biz
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité