Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
12 janvier 2011

Mes bonnes résolutions 2011.

Je suis taguée par céline

Pour vous soumettre mes 4 bonnes résolutions pour l'année 2011

Première bonne résolution.

Passer moins de temps  sur mon ordinateur.

ordinateur

Cela ne va pas être facile mais je vais le faire.

Deuxième bonne résolution

Etre moins stréssée

400_F_12754392_fHmOBrZ25M4iovkL7WmRiiDpNBHQP0wv

J'ai un énorme travail à faire sur moi!!!!

Troisième bonne résolution

Finir de bricoler les canapés qui son dans mon garage.

bricoleuse

Cela doit fait au moins 8 mois qu'ils sont dans mon garage.

(pas bien Cécile!!!!)

Quatrième bonne résolution

Faire  de bonnes affaires lorsque je chine et moins dépenser.

SDC12116

Trouver une lampe jielde 4 bras et deux tabourets.

Je tague à mon tour

Delphine

Laurence

Fannie

Solène

Je vous souhaite bon courage les filles.lol

Je vais revenir très bientôt vous montrer les trèsors de ma BAL

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelques unes de tes résolutions, ressemblent aux miennes... biz
M
Je te souhaite de tout coeur que tu trouves ta lampe...cela ne va malheureusement pas être facile!!!<br /> Gros gros bisous à toi.<br /> Martyne
L
Passer moins de temps à l'ordinateur... mais comment faire? Etre moins stressée.. cela me concerne aussi! Bon, il faut qu'on s'y tienne, à ces bonnes résolutions!<br /> Bisous
L
Bon courage!! super joli les lettres de différents styles!!nathalie
I
De très bonnes résolutions... Il va falloir s'y tenir... Mais cela va être dur... Bilan en fin d'année<br /> Une trés belle journée<br /> Bises<br /> Isa
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité