Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
7 février 2011

Merci les filles!!!

Merci les filles!!!

Il y à quelque temps maintenant j'ai reçu une bonne surprise dans ma BAL

Dans un superbe emballage.

SDC12909

De la part de Lolo64 elle n'a pas de Blog mais vous la connaissez j'en suis sûre car elle nous laisse très souvent de gentils commentaires

J'ai donc reçu un livre de cuisine Basque

SDC13035

Je n'ai pas encore testé mais cela devrait pas tarder.

Encore un grand merci à toi Laurence.

Et puis il y à maintenant un petit peu plus d'une semaine j'ai pris une année de plus.

Et oui !! lol

Dans ma BAL de nouveau une surprise

Cette fois de la part de Céline

SDC12998

Admirez mes p'tits trésors.

SDC13038

Et puis

SDC13029

Une superbe housse de coussin.

Une petite plaque a trouvé sa place de suite.

SDC13022

Sur le R de mon mot Chiner.

C'est top non???

Si vous souhaitez avoir des petites plaques contactez  Céline

Je sais quelle va en avoir à vendre.

Et puis cela n'est pas terminé

Ma grande amie Frédérique m'a offert

une superbe chaise de bureau.

SDC12548 SDC12549

Les photos sont prises chez le broc je vous ferais voir mon coin bureau une autre fois.

Encore un grand Merci à vous les filles.

SDC13026

SDC13019

Un grand merci aussi pour vos nombreux commentaires sur mon dernier post.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup les lettres chiner que l'on voit sur une photo. Sympa avec le numéro.<br /> A bientôt
D
tu as été joliment gâtée!!!! de très jolis présent... j'adooore ta chaise!!!<br /> bizzzzzzoé didine
M
Et bien en effet que dire de plus que MERCI devant tous ces trésors ! Doux anniversaire !
I
Et bien joliement gâtée... Un joyeux anniversaire avec un tout petit peu de retard...<br /> Bises<br /> Isa
M
que c'est beau tout ça!! et cette chaise ! Frédérique t'as gâtée!!! bon anniversaire , même si c'est déjà passé!!! et merci de ton passage chez moi!!bisous!!marcela
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité