Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
15 février 2011

Courrez vite chez elles.

Vous connaissez Caroline du blog  "Gris Gustavien"

Elle est associée avec Naema

61895933

Et bien voilà

Elles viennent juste d'ouvrir  une boutique en ligne.

Sur un air Gustavien

J'ai un seul conseil a vous donner courrez vite chez elles.

Vous allez y découvrir que de très beaux articles de charme dans un esprit gustavien

Comme des appliques ,des lustres ,des frontons,des meubles,des miroirs et j'en passe.

Je vous souhaite un grand succé les filles..

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
H
plein de réussite à ma petite soeur et à son amie caroline courage et vendez vendez car tout donne enveie
T
Une très belle adresse et tu as raison de recommander la boutique Caroline, je la visite régulièrement. Bonne soirée à toi et bises
J
Je viens d'y aller, tout est si beau, très classe !<br /> Bisous<br /> Myriam
M
Merci pour l'information, j'y vais tout de suite.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
S
et oui une belle boutique.... bisous sylvie du passé au présent
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité