Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
12 mars 2011

Broc et Puces à Angers

Ce matin je suis allée faire un tour au parc expo d'Angers

Car il y à le salon broc et puces 180exposants

Et j'ai craqué sur un stand

Couleurs caraibes

Je vous laisse contempler.

SDC13182

SDC13183

SDC13184

SDC13185

SDC13186

Mon amie Frédérique a acheté cette magnifique commode.

SDC13187

Mon coup de coeur mais sniff!!! plus de place chez moi.

Il est franchement plus beau au naturel.

En plus les vendeurs sont charmants

J'espère que la petite visite de ce stand vous a plus??? 

Le prochain post je vous montrerais ma p'tite commande passée chez Gégé

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Cécile, je découvre ton blog après être allée faire un petit tour chez Anéla. Moi aussi, j'aime bien chiner dans les brocantes. On y trouve des choses très intéressantes. Bisous. Astréor
Z
De bien belles choses à contempler, merci de nous en faire profiter. Merci pour ta visite...Bises...Zélie
L
C'est un super stand!!<br /> Tu m'étonnes pas!<br /> Vivement le 9...<br /> Bisous<br /> Béa
D
je les connais car ils sillonnent les brocantes autour de chez moi (Loire-Atlantique), ils ont toujours de très jolis meubles mais malheureusement nous n'avons jamais la place de les installer dans notre chez nous !!<br /> sandrine
J
Superbe stand avec des meubles vraiment de très bon goût et joliment patinés.<br /> Bisous<br /> Myriam
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité