Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
10 avril 2011

Retour de chine !!!

Dimanche dernier je suis allée chiner à Feneu.

J'ai fait quelque petits achats.

 

Un casier en bois pour ma copine Nadège.

SDC13295

Elle va évidement lui donner un coup de jeune.

Un présentoir à oeufs

SDC13287

Bon je vous le montre plein.

Enfin plein!! c'est un bien grand mot.lol

SDC13286

Puis 3 poufs en mousse pour mes enfants.

J'hésite dois-je les relooker ou pas ??lol

SDC13296

Un grand drap en chanvre avec lequel je vais évidement relooker mes poufs et me faire un chemin de table

SDC13299

Une ancienne boîte de sucettes Pierrot

SDC13288

Un lot de 27 tampons en bois

Fleurs , légumes , papillons

SDC13291 

Je pense faire un tri et ne pas tous les garder car j'en ai déjà beaucoup.

J'ai aussi trouvé 7 pièces à trous , un petit médicis pour mon amie Frédérique

Et puis dans les vides greniers on y fait de belles trouvailles mais aussi de belles rencontres.

C'est le cas avec Sarah une créatrice de bijoux qui vient juste d'ouvrir sa boutique en ligne

Sarah bijoux

Je vous jure on en mangerait!!

La preuve en images

bague_fraise_tagada_bonbon_

 mon coup de coeur va pour ce bracelet en argent

bracelet_fourchette_argent_

Enfin bref allez y faire un tour et cerise sur le gâteau les prix sont vraiment très sympa.

Sinon vous pourrez la retrouver dans les vides greniers de ma région.

Le samedi 16 avril au Lac de Maine (Angers)

Le dimanche 8 mai à Beaucouzé

et certainement place Ney ( Angers)

La prochaine fois je vous montrerais la métamorphorse de mes poufs

Car oui c' est déjà fait mais il faut bien que je vous garde en haleine.lol

 Mon prochain post parlera de la journée avec Béa et je vous ferais découvrir une superbe boutique déco.

 

A très bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais que fait-on de toutes ces choses ? J'avoue que j'en serais bien embarrassée !<br /> Bonne soirée !
C
oohh super cette chine, que des choses que l'on recherche et toi tu as trouvé!!!! quelle chance :-)))<br /> à bientôt<br /> Céline
R
de belles trouvailles...j'aime particulièrement tes petits tampons et ton drap!!
C
J'ai hâte de voir tes poufs terminés, ils ont vraiment besoin d'un nouveau look ;-)<br /> Belle chine, chez nous elles débutent bientôt !<br /> Bises<br /> Carole
F
Tes chines sont vraiment superbes! Bises et à bientôt!
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité