Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
15 avril 2011

Une journée entre bloggeuses!!!

Une super journée entre filles.Yes!!!

Samedi dernier j'ai eu la chance de rencontrer Béa pour la première fois. 

RDV sur le parking du château d'Angers

Dès que nous nous sommes rencontrées le courant est passé.

(Bon je l'avoue. C'est vrai que je ne suis pas trop timide.lol)

Devant le château nous nous sommes échangées nos p'tits présents.

SDC13331

 

Pour info la photo est prise sur une jardinière devant le château.

(pas bien les filles!!!)

Et bien quoi... c'était ça ou vous n'aviez pas le droit de voir le très bel emballage.

Voici donc les petits présents que Béa m'a offert.

 

SDC13374

 3 petits flacons en verre avec des petites plaques une en émail , un rond en zinc et une étoile en zinc.

SDC13373

 L'agenda des BrOcantEs  2011

Pays de la Loire évidement.

Je crois que m'a réputation de chineuse n'est plus à faire.lol

SDC13375

Une étiquette en zinc gravée BAZAR

N'y une n'y deux elle est accrochée à mon sac.

Puis nous nous sommes dirigées vers la ville pour faire les boutiques de déco.

Nous sommes allées faire un tour au marché aux puces.

Là j'étais vraiment dans mon élément. Hein!!! Béa.lol

Je suis tombée nez à nez avec des terrines en alu .

SDC13383

SDC13384

 Puis au loin j'ai aperçu un grand panier à dame-jeanne en fer brut.

SDC13381

 Alors là se fut le gros coup de coeur et devinez quoi??

Il me tient maintenant d'autant plus à coeur car Béa ma l'a offert.

Puis nous avons chiné une autre chose mais cette fois pour Béa donc je lui laisse le plaisir de vous le faire découvrir certainement prochainement sur son blog.

Nous sommes quand même arrêtées pour manger et évidement papoter ,rigoler.

(ça on sait bien faire.lol)

Retourner dans une boutique de la rue St Julien à Angers

Caliko

Je vous laisse découvrir cette superbe boutique c'est que du bonheur.

SDC13333

SDC13334

SDC13335

SDC13336

SDC13338

SDC13340

SDC13341

SDC13342

SDC13343

SDC13344

SDC13345

SDC13346

Je n'ai qu'un seul conseil a vous donner si vous êtes de passage ou que vous habitez Angers allez y faire un tour je suis certaine que vous serez sous le charme de cette boutique.

 Direction Emmaus:  Béa à fait de nouveaux achats

( juste pour ne pas remuer le couteau dans la plaie nous avons loupé une table de Drapier à 30€ du délire!!)

Après l'effort le réconfort.

Un petit coin d'herbe à l'ombre s'il vous plaît.

Nous étions heureuse comme des poulets en liberté.lol

Une petite bouteille d'eau et puis une p'tite glace .Euh!! non deux p'tites glaces.

Je tiens à dire qu'il faisait très très chaud.Cela pour ne pas culpabiliser.lol

Direction une autre association l'arbre vert

De nouveaux trésors dégotés pour Béa.

Retour vers ma voiture pour vider mon coffre car à la base Béa est venue pour récupérer des affaires quelle vous fera  découvrir.

Il était l'heure des aurevoirs pas facile... mais bon toute  bonne chose a une fin.

Béa je suis enchantée de t'avoir rencontré merci encore pour cette magnifique journée.

Et puis demain après midi je vais avoir la chance de faire la connaissance de Françoise

Je vous souhaite donc un doux week-end

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ANGERS , pays de mon enfance !!je connais bien cette boutique !!!j 'arrive de chez Cécile , je suis ravie de voir des blogueuse de ma ville natal !!<br /> j'organise cette hivers une petite rencontre pendant les vacances de noel , les seul vacances ou je remonte dans cette magnifique ville !!j 'espére que l 'on aura l 'occas de se rencontrer !!
J
Trop bien votre rencontre à toutes les 2 ! Et déjà une belle complicité, que du bonheur !!<br /> Cette boutique à Angers est super, complètement zinc quoi !<br /> Une table de drapier à 30 €... tu as du frôler l'apoplexie !!<br /> Bisous<br /> Myriam
G
Quelle belle journée vous avez du passer...<br /> Superbe cette boutique, que de jolie choses comme j'aime.<br /> Biz
R
une belle rencontre...une belle journée...de belles trouvailles...que du bonheur!!
T
Je viens d'arriver sur ton blog par hazard et ... waoouhhh !! je n'ai plus envie de repartir !!!<br /> Je me suis régalée au fil de tes pages... j'adore !!<br /> Bon, une petite inscription à ta news et je reviens très vite !!<br /> A bientôt !<br /> Valérie D.
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité