Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
2 juillet 2011

Je me dévoile et chine.

Je me dévoile et je vais vous montrer une petite partie de mes chines.

J'ai eu la chance de recevoir deux award

Un de la part de Sergine

Et le deuxième de Karine.

63994043

Merci les filles d'avoir penser à moi.

 

Je dois donc vous révéler 7 choses sur moi.

1 / Je suis une femme de 39ans

2/ Avec ma moitié nous formons un couple mixte

3/ J'ai 3 enfants  Une fille de 13ans, un garçon de 10 ans et une autre fille de 5 ans.

4/ Je suis allergique artichauts crus comme ma grand-mère paternelle.

5/  J'adoreeee.... les grosses crevettes roses.

6/ Lorsque j'ai un RDV je suis très  ponctuelle.

7/Je suis une grande bavarde.

Voilà vous en savez un petit peu plus sur moi.

imagesCAKYZ3H0

Maintenant je vais vous montrer une petite partie de mes dernières chines.

 

9056029276

Photos des l'annonces car trouvé sur le BC 

Il est pour mon fils et il va évidement avoir le droit à un petit relooking.

Puis une chaise

Celle de gauche sur la photo de l'annonce.

5475254942

3185126198

Et puis j'ai aussi trouvé les 6 tiroirs sur le BC et grâce à la maman de ma copine Nadège je n'ai même pas eu besoin de me déplacer car ils étaient à Nantes.

Elle me les a gentillement rapportés lors de sa venue sur Angers.

 

6014395009

Toujours sur le BC avec le club en prime.lol

(photo de l'annonce)

fauteuil_arizona_50180567_1

 

 

SDC13823

Et puis cette male trouvé chez Emmaus

SDC13830

Un tamis carré lui aussi trouvé chez Emmaus.

Vous devez vous dire mais que va t'elle faire de ça?

Et bien vous le saurez plus tard.lol

untitled

Et puis je tiens a vous REMERCIER pour vos visites même si je ne suis pas très présente en ce moment car trop débordée comme beaucoup d'entre vous mais cela ne m'enpèche pas de penser à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super chine en effet !! et super blog que je découvre aujourd'hui, j'aime beaucoup ton univers, bravo, je reviendrai ;-) <br /> bises, <br /> Sandrine
C
et bien tu en as trouvé des choses, il va falloir beaucoup d'huile de coude^^ hâte de voir tout ça :-)<br /> à bientôt<br /> Céline
J
Ce me fait plaisir de te connaître un peu plus !<br /> Ces tiroirs... quelle veinarde !!<br /> Bisous<br /> Myriam
M
Je n'ai qu'une hâte voir la transformation de tous ces objets....<br /> Excellent dimanche à toi.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
L
Super les tiroirs, j'ai hâte de voir leur nouvelle vie.<br /> Lisa
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité