Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
27 août 2011

1 an déjà.

 

Et oui cela fait un an jour pour jour que j'ai fait mon premier billet.

56446146_p56446167_p56446192_p

Un an que je suis sur la blogo .

Il faut dire que j'ai une bonne marraine car si j'ai ouvert ce blog c'est grâce à Céline.

 Elle m'a fortement encouragé à ouvrir mon blog.

Une fois décidée il à fallu trouver un nom .

 Cela n'a pas été une mince affaire.lol

Je voulais absolument un nom de blog avec le mot "zinc".

Et j'ai fini par trouver son nom " Complètement Zinc"

Un nom qui porte souvent à confusion mais qui me va si bien.lol

C'est évidement grâce à vos visites et vos si gentils commentaires que je suis toujours là  même si quelque fois j'ai eu envie de mettre la clé sous la porte.

Et oui un blog c'est comme dans la vie il y à des hauts et des bas mais heureusement beaucoup plus de hauts.

Je n'oublie pas les magnifiques rencontres que j'ai eu l'occasion de faire et celle que je vais faire prochainement.

Pour cela je vous dit un grand MERCI.

 

J'ai donc eu une idée

SDC14174

(Ancienne douille en porcelaine et ampoule chinées il y à peu de temps,la douille me sert aussi de bougeoir.) 

 Pour cette grande occasion je vous propose un p'tit jeu.

Le jeu est ouvert à tous blogueurs(es) ou non.

Il y aura des petits cadeaux surprise à gagner

Ma fille de 5 ans effectuera les tirages au sort le mercredi  7 septembre .

Il vous suffit de me laisser un commentaire et si le coeur vous en dit de passer l'info sur votre blog.

Pour cette évènement je vous laisse découvrir mes bougeoirs récup.

SDC14177 SDC14180

Un petit étau en bois (11cm) chiné

SDC14183 SDC14186

Un ancien isolateur EDF en verre.(chiné)

Je vous remercie encore de votre fidélité

Merci Merci Merci

A trés bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joyeux anniversaire et merci pour vos jolis com, j'espère vous lire encore lontemps !!!
L
Je viens de découvrir ce joli blog par Evelyne, de Villa La Garrigue, tu fais de très jolies choses. j'aimerais souhaiter un très bon anniversaire à ton blog, et participer au tirage au sort s'il n'est pas trop tard. Merci pour ce jeu!...Lydia
J
un grand bravo pour l'esprit de votre blog.Joyeux anniversaire et bonne continuation.Je n'ai pas de blog.A bientot.Bonne journée.Joelle
C
Bon anniversaire à ton blog !!!<br /> Tes idées de bougeoir recup sont formidables et j'aime tout particulièrement l'isolateur EDF en verre !!!
L
ton blog est superbe, j'aime beaucoup ton univers, je te souhaite un très joyeux anniblog<br /> Bises<br /> Julie
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité