Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
6 septembre 2011

Jeux jeux jeux.

Jeux

Sergine organise un jeu pour fêter l'anniversaire de son blog.

 A gagner une nuit pour deux personnes petit dej et bonne humeur seront au rendez- vous en Breatgne.

68000830_p

68000779_p

67999850_p

Pour cela il vous suffit de lui laisser un commentaire avant le 20 septembre

C'est pas trop compliqué.lol

Moi je vous sohaite une douce journée et je vous donne RDV demain soir pour le résultat des tirages au sort.

J'en profite aussi pour vous remercier de vos trés trés nombreux commentaires je suis vraiment trés touchée.

A trés bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne chance !! allez je tente ma chance!!<br /> Bises
P
c'est un super jeu <br /> bonne chance <br /> biz
R
Merci pour l'info ! L'endroit semble adorable et avec la vue sur la mer... Que demander de plus ?<br /> Bonne soirée et à demain :-)
N
Passez quelques jours en Bretagne dans une jolie ambiance, c'est plutôt agréable. Merci et bonne soirée. Nicole.
M
Bonne chance à toi !<br /> Mireille
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité