Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
11 septembre 2011

Je chine, tu chines, il ou elle chine,nous chinons.

Ahh!!! chiner c'est  vraiment que du bonheur pour moi.

Je crois que plus cela va plus j'adore ça.

C'est mon passe temps préféré.

Cela fait déjà un petit moment que je ne vous ai pas fait découvrir mes trouvailles.

En voici quelqu'une en photos.

SDC14207

Une lampe baladeuse qui a bien vécue mais bon pour le prix je n'ai pas résisté.

SDC14266

Un ancien sac en chanvre.

D'une ancienne fabrique de chanvre d'Angers .

SDC13878

Un lot de cinq anciens tiroirs avec des poignées coquille.

SDC14264

Une  paire de formes en bois.

Pour le moment elle est ficelée car la forme est en trois parties.

Je comptais en faire une lampe mais je suis plus sûre de mon coup alors....

SDC14260

Une paire de petites formes pointure 17.

SDC14261

Un casier avec des tiroirs

SDC14231

Elle m'a fait de l'oeil comment voulez vous que je craque pas.lol

SDC14230 SDC14248

Et là j'ai vraiment eu un très gros coup de coeur pour ses anciens tampons (rouleaux)

Ils servaient à imprimer le tissus.

Le gris pèse 20kg mesure 58cm de haut par 15cm de diamètre.Le tampon est métal il date des années 50.

Le beige pèse 17kg mesure 60cm de haut par 14,5cm de diamètre.Le tampon est en caoutchouc date de 1920.

Je dois en garder qu'un. Mais mon coeur balance.

Hier je comptais garder le gris aujourd'hui le beige ???

Donc affaire à suivre.lol

 

XOuloR

 

Et puis j'en profite pour vous remercier de la part de Catherine pour vos très nombreux commentaires.

Elle est très touchée.

Vous savez quoi???

On n'a gagné elle va l'ouvrir son blog.Yes!!!!

Dés que cela sera fait je ferais un post.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de belles trouvailles!!!<br /> bises et bon we.
R
Ce searit un grand bonheur de trouver d'aussi belles choses près de chez moi, un grand bravo pour tes trouvailles! Douce nuit. Maguy
J
Trop chouette tout ça !! Mais quel est ton secret ? J'aime absolument tout avec un gros faible pour les tiroirs.<br /> Bisous<br /> Myriam
M
Tu as eu de la chance de trouver autant de merveilles et surtout des choses rares.<br /> Dimanche je n'ai rien trouvé et pourtant le vide grenier était immense !<br /> Bisous
C
Magnifique ta chine!!! Tu as fait bonne pioche!!! Bisous<br /> Christine
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité