Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
10 octobre 2011

Son jour J

 

Et bien voilà c'est chose faîte mon amie Catherine vient d'ouvrir son blog.

 

64492153

Elle ouvre son blog le jour de son anniversaire.

 

Alors vous avez le choix

1 :de lui souhaiter la bienvenue sur la blogsphère

ou

2:de lui souhaiter son anniversaire

ou

3: de faire les deux.lol

  Elle a toujours de superbes idées et elle adore le changement.

Alors je vous conseille de vous abonner de suite à sa newsletter pour ne rien manquer. 

Je suis certaine que vous ne serez pas déçu.

Allez je vous laisse découvrir 1 p'tit bout de chez elle

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahlala ! j'adore tout ce que tu fais , je te metsde suite dans mes liens !!! bises
N
J'y vais tout de suite ! Merci pour le lien.
L
J'y vais!!<br /> bisous<br /> béa
J
Je file je vole voir Catherine !!!!<br /> Bisous<br /> Myriam
A
Merci pour ce nouveau blog et le lien vers la télé de Tabary.. Je le connaissais mais pas sa manière de ranger la TV, à creuser mais il faut de la place...<br /> Excellente soirée
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité