Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
11 octobre 2011

Mon meuble de métier et une p'tite bidouille.

 

Voici donc le meuble de métier qui était caché derrière le tricycle.

Il en a fait couler de l'encre.lol

 

SDC14357

Je vous le montre mais il y à beaucoup de travail dessus.

Entre autre  3 voir 4 couches de peinture.

C'est Mr Complètement Zinc qui se charge de le décapé. Yes!!!

J'aimerais le laisser brut si le bois n'est pas trop abimé.

Alors est ce qu'il vous plaît?

66379320_p

Et puis une petite bidouille avec trois fois rien.

Pour commencer j'ai chiné chez elles plusieurs pochoirs rouillés

En voici un

SDC14449

 et puis un tamis.

Car je dis toujours si tu aimes les tamis tu es mon ami(e).lol

SDC13830

Ce n'est pas celui ci que je me suis servie pour faire ma bidouille mais son frère.

Car je crois que je vais faire la collection des tamis.lol

 

Puis récemment pour une misère une ancienne selle de vélo.

Oui oui je sais!!!

SDC14412

Puis des lettres d'imprimerie. Troc avec elle

SDC14456

Puis un p'tit bout de lierre et le tour est joué.

Voici donc ma p'tite bidouille

SDC14446

Est ce que cela vous plaît??

 

La prochaine fois je vous ferais voir mes  trouvailles.

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis en train de décaper un meuble qui ressemble à celui ci, j'espère que le résultat sera aussi bien que toi. <br /> <br /> Bonne continuation dans ta nouvelle vie !!!!!
T
Ton ancien meuble de métier est extraordinaire !!!tu nous le montreras une fois patiné j'espère ? !!!<br /> Biz
L
Ce que je vous envie...<br /> Je rêve moi aussi de trouver un meuble comme celui là...<br /> Je suis sure qu'il sera superbe au final...
L
Ohh la la ce meuble, vivement la suite!<br /> bon courage pour Monsieur!<br /> Très sympa ton homme!<br /> bisous<br /> béa
N
Une magnifique trouvaille ce meuble ! Du boulot ! Quand à ta petite bidouille je ne savais pas que le verbe "Pucer" existait (lol)mais ta créa est fort originale !
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité