Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
28 octobre 2011

Quand le mobilier extérieur s'invite à l'intérieur.

Étant donné que le froid arrive a grands pas chez nous.

Et que j'aime mélanger les genres et les matières.

Mon salon de jardin s'est invité dans mon jardin d'hiver.

 

SDC14245

 Mes chaises indus, une réédition d'anciennes chaises de Bistrot.

SDC13444

J'ai découvert une vidéo ou l'on peut y retrouver du mobilier de jardin super tendance  Néopodia et de bonnes astuces déco.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle ambiance ...tout ce que j'aime!!
L
J'aime beaucoup ta dernière photo!<br /> elle est tout simplement superbe!<br /> bisous<br /> béa
M
J'adore l’œil de bœuf... et plus, généralement, l'ambiance qui se dégage de ces photos.
S
Un bien beau petit morceau de ton univers. Je cherche le même chaise pour ma cuisine, peux-tu me dire où tu l'as trouvée si ce n'est pas indiscret. Merci d'avance.
S
Elles s'invitent à merveille ds ton univers!<br /> des bisous<br /> nadine
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité