Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
10 novembre 2011

Et oui encore un meuble!!!

 

Un soir sans savoir pour qui pourquoi me voici rendu sur le BC pour regarder les annonces.

Et puis soudain une nouvelle annonce apparaît à l'écran. 

Je vois un meuble un vrai coup de coeur.

Le problème c'est qu'il n'y à pas longtemps que je venais d'acheter mon meuble de métier.

Je suis mise à tirer des plans sur la comète et ni une ni deux j'attrape le téléphone.

J'étais la première à téléphoner pour le meuble.oufff!!!

Le Mr me le reservait jusqu'à ce qu'il me poste d'autres photos.

Et là il n'y avait vraiment pas à dire il était pour moi.

Je confirme au Mr que le  prenait.

Puis avec Nadège nous sommes allées le chercher quelque jours plus tard car le meuble se trouvait à Beaucé(35133) c'est à dire 135km de chez moi.

Et bien oui pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué.lol

Bon allez j'ai assez parlé je vous montre le meuble en question.

Attention les yeux il est encore dans son jus.

 

IMGP8760

Oui je sais avec Mr Complètement Zinc nous allons encore avoir du pain sur la planche.lol

IMGP8758

Les dimensions 1,48m de long x 0,66m de h x 0,49 m de prof.

Idéal pour mettre ma TV et de la déco.

IMGP8762

Une petite dernière pour la route.lol

IMGP8763

 Je compte le décapé si le bois est correct il restera brut.

Sinon il aura le droit à une couche de gris anthracite.

Alors est je bien fait de craquer???

Et puis j'ai chiné un pavillon de phonographe chez le Mr.

SDC14550

SDC14551

Je compte en faire un lustre donc un bon coup de nettoyage va s'imposer.

66379320_p

Et puis alors là je suis super contente samedi à 18h30 sur M6 dans l'émission " la maison la plus originale de France" .

Ils seront dans ma région c'est à dire dans les Pays de la Loire. Non non je ne suis pas chauvine.lol 

 Mais il y aura entre autre la maison de Frédérique Tabary.

Vous savez bien que j'adore ce qu'il fait.lol

Mais attention les 2 autres maisons ne seront vraiment pas mal non plus.

Je crois que je vais loucher très fort sur mon écran.lol

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu parles de F. Tabary moi aussi j'adore !! Et sinon tu connais David Gaillard ? J'adore trop va voir sur Paris première sur internet et tape David Gaillard il est super ! Je pense que ça va te plaire !!!
S
Le meuble est vraiment superbe !!! Je craque ! Belle trouvaille!
I
Et tu n'es même passée me faire un p'tit coucou ? Rôôôoooo !!!
K
Très bien ce meuble !<br /> Je le vois brut ou sinon patiné gris en laissant le plateau brut. Je suis certaine que tu en feras une vraie merveille.
F
Ton meuble est PARFAIT!<br /> Comme je te comprend,moi aussi j'aurai litéralement craqué.<br /> Il serait parfait dans mon salon. LOL<br /> Bonne soirée<br /> Bise
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité