Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
23 novembre 2011

Mes chines du week-end.

Dimanche debout bonne heure et de bonne humeur comme toujours pour chiner.

 A Cholet c'est à dire 50km de chez moi ou 45mn pour certaines.lol

 J'avais aussi une rencontre de prévue avec une bloggueuse très sympa avec qui je communique au téléphone depuis déjà un p'tit moment.

Elle aime chiner et surtout transformer. Allez lui rendre visite et même vous inscrire à sa news car elle a toujours de bonne idées pour bidouiller.

Nous avons passé une agréable journée et nous avons échangé des p'tits présents mais je vous ferais découvrir ça une autre fois.

66379320_p

Pour le moment je vais vous faire découvrir mes chines du week-end.

Je vais commencer par un de mes coups de coeur du moment c'est à dire une ampoule.

Oui,je sais je suis dans un délire ampoules en ce moment mais lorsque vous allez voir la bête vous allez comprendre que je n'ai pas résisté devant.

 C'est un broc qui est devenu "un copain" a qui j'ai acheté cette ampoule.Je le vois presque chaque samedi aux puces à Angers .Il vend certain objets sur le BC.

Pour trouver ses annonces taper ABRACADABROC sur le BC. 

 Voici la bête en compagnie d'une ampoule de taille standard.

 

SDC14616

Elle mesure 33cm de long et 1500W.

Alors vous avez compris maintenant pourquoi j'ai craqué ?

Et puis dimanche.

SDC14645

Une paire d'anciennes persiènnes.Sa patine naturel est franchement superbe.

De la rouille à souhait sur le ferrures.

SDC14642

Dimensions au total 1,65m x 0,85m

SDC14626

Des anciennes patères

SDC14630

Un lot de moules à faisselles de différentes tailles et sur pieds.

SDC14635

Deux anciennes plaques à petites Madeleines

( 51cm x30cm)

SDC14629

Anciennes boîtes de film.

SDC14628

Un morceau d'épi de faîtage que je vais certainement transformer en pied de lampe.

Hauteur 50cm.

SDC14627

Une ancienne planche à découper en super état.

(36cm x 30cm sans la poignée)

Voilà donc mes chines .

Et vous quel aurait été votre objet coup de coeur?

mfgww2

La prochaine fois si vous êtes sages.lol

 Je vous ferais découvrir mes bons plans du BC.

J'en profite aussi pour vous remercier de vos si nombreux commentaires qui me font chaud au coeur.

Normalement je pense avoir répondu individuellement à chaque personne si j'amais j'ai oublier une personne je m'en excuse.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De bien belles emplettes....j'adore les persiennes!!
U
La paterre, les faisselles...tout! j'adore !!!! merci pour ton petit message!!!!!!! Ton site est superbe!! belle journée!
I
Dis avec pareille ampoule tu vas péter les plombs?<br /> Tout est craquant, mais le plus c'est cet énorme moule à madeleines...<br /> Bises.
S
J'aime tout! mention spéciale pour les persiennes, superbes!
C
j'aime beaucoup la plaque à madeleines!!!! tout est superbe!<br /> bises et belle journée.
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité