Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
5 février 2012

Retour en douceur.

Et bien voilà après plus d'un mois sans avoir donné signe de vie me voici de retour en douceur sur la blogo.

Sachant que j'ai pris la décision de ne pas fermer mon blog mais de poster moins souvent et surtout au gré de mes envies sans me prendre la tête.

Je ferais de mon mieux pour répondre individuellement à chacun(es) mais si je n'ai pas le temps de vous répondre je m'en excuse .

Enfin bref je suis de retour et heureuse de l'être.

 

68140654_p

 

Bon je vais comme d'habitude vous faire découvrir une de mes chine.

Celle ci est de la semaine dernière.

 

SDC14955

Une ancienne forme à chapeaux.

Sur le moment je voulais la mettre dans mon globe mais je voulais un truc qui change donc pas un chapeau ni de couronne.

Alors j'ai eu une idée de lui mettre un bonnet oui mais pas n'importe quel bonnet un bonnet d'âne.

Oui oui un bonnet d'âne!

Donc me voici sur internet en train de chercher un modèle de bonnet d'âne pour le faire avec feuille de papier scolaire mais rien de terrible à mes yeux.

 Je suis allée voir sur ebay et j'ai vu un modèle en chanvre mais franchement le prix m'a fait peur donc je me suis dis pourquoi pas essayer de le faire et voilà donc le résultat.

Différent de celui d'ebay mais il me plaît bien.

 

SDC14957

Alors il vous plaît mon bonnet d'âne???

Si vous voulez j'ai encore du tissus pour en faire.

Vous pouvez me contacter via contacter l'auteur.

Le jour même Isabelle du blog du Mistigris me demande ce que je bidouillais je lui ai dit et elle me dit quelle allait en faire un aussi.

Le défi était lancé voici sa version.

72402487_p

Je suis certaine que nous allons faire un véritable tabac avec nos bonnets.lol

70886473_p

Comme vous avez été très sage pendant mon absence je vous fait découvrir une autre chine.

 

SDC14942

 

Je vais la laisser dans son jus.

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Recherche désespérément à acheter un bonnet d' âne ! Celui sous cloche me plait bien !!!<br /> <br /> Si à vendre,me contacter !<br /> <br /> Monica
M
Je viens de terminer un roman . <br /> <br /> Son titre :<br /> <br /> Le bonnet d'âne <br /> <br /> <br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisou à ceux qui l'ont porté !<br /> <br /> Monica
A
J'adoooorrrrrrrrrrre ton bonnet d'âne !! c'est vraiment excellent comme idée ! super :)<br /> <br /> Je te comprends. Je vis un peu la même chose avec mon blog. Je poste de moins en moins et c'est très bien ainsi. Je crois que j'ai trouvé mon équilibre.<br /> <br /> Le tout est de ne jamais se forcer.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Cat<br /> <br /> Encore bravo pour ce bonnet !
S
ah , c'est une idée vraiment originale et géniale ce bonnet d'ane !!! quant à la machine à écrire , j'adore !!! j'aimerai avoir un téléphone noir en bakelite de la même époque , j'en vois des fois dans les brocantes , mais trop chers ...il faut que je regarde sur le bon coin...belle soirée , bises, flo.
L
Il es superbe ce bonnet d'âne...<br /> <br /> Ambre
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité