Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
12 mars 2012

Mes chines et....

Je vais donc vous faire découvrir un blog coup de coeur pour moi et vous faire voir mes dernières chines. 

 

Voici donc quelques clichés du blog " Les enfants du vintage" un véritable coup de coeur pour moi.

71675517_p72179668_p

64383331_p

 

Alors vous comprenez pourquoi j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce blog !!

Et cerise sur le gâteau son auteur est super sympa.

70886473_p

 Une partie de mes dernières chines.

SDC15099

 Un énorme tamis de 77cm de diamêtre et 9,5cm d'épaisseur. 

Donc une belle bête. lol

SDC15100

 

Vous devez vous demander ce que je vais faire avec ce tamis.

J'ai déjà ma p'tite idée donc affaire à suivre...

 

SDC15096

Une caisse entière d'anciennes bobines.

SDC15098

La plus petite mesure 11cm et l'autre 15cm.

Il y à pleins de choses à faire.

En vrac dans une corbeille, avec 2 ou 3 faire un pied de lampe ou même en coller sur une planche pour faire un porte manteaux.

Si vous êtes intéressés contacter moi via "contacter l'auteur".

Et vous vous feriez quoi avec ?

SDC15093

Deux anciennes boules en bois.

SDC15095

Une pancarte en carton mais de loin j'ai cru quelle était émaillée. Donc elle fait son p'tit effet.

Elle va avoir le droit de séjourner dans ma salle de bain.

70371415_p

J'avais aussi envie d'une chaise à bascule Eames.

Mais bon pour moi il était hors de question de mettre 500€ dans une chaise Eames car je me doute bien quelle ne va pas rester 20 ans chez moi.

Oui oui je me connais bien. lol

  j'ai donc trouvé un sîte super sérieux. J'ai eu ma style chaise pour moins de 100€ frais de port inclu.

Bon assez bavardé je vous montre the chaise.

SDC14940

Si cela vous intéresse je peux si vous me le demandez vous communiquer l'adresse où j'ai trouvé ma chaise.

Vous en pensez quoi ??

J'allais oublié de vous dire que je ne recois plus aucune newsletter provenant de canalblog. grr !!!

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore cette plaque et le siège à bascule!!!!!!!!!!!!!!!! tres joli blog!
B
bonjour Cécile,<br /> <br /> peux tu me redonner le site qui vend ces chaises?<br /> <br /> Tu n écris plus sur ton log, que se passe t il?<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Barbara
C
Bonjour, <br /> <br /> Comme vous, j'aime la déco, la chine ... et les meubles vont et viennent dans la maison. La Rocking chair Eames fait partie de mes rêves, mais impossible d'en dégoter une à bon prix dans les brocantes, puces et autres marchés que j'arpente ! La vôtre est superbe et je ne peux m'empêcher de vous demander ce super tuyau ! en vous remerciant par avance; Sandrine
T
Vraiment très jolies toutes vos créations. Je suis aussi très intéressée par le site où vous avez déniché cette belle chaise. Merci
C
Bonjour<br /> <br /> je découvre tes pages en venant du blog<br /> <br /> "à la campagne" et en lisant tes billets, je vois que tu as une adresse sérieuse pour la chaise de Eames, cela m'intéresserait; <br /> <br /> peux tu me l'envoyer ???<br /> <br /> en te remerciant , je continue ma petite balade;<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité