Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
23 mars 2012

Mon crapaud s'est transformé en .......

Mon crapaud le temps d'un week-end  s'est transformé en fauteuil charmant.

Voilà vendredi dernier j'ai donc chiné dans un dépot vente un fauteuil crapaud.

Voici donc la bête avant qu'il se métamorphose.

SDC15113

Un beau crapaud moutarde en velours beurk!!!

C'est vraiment pas mon style.

Je l'ai donc dépouillé avec l'aide de ma moitié.

Le voici donc tout nu.

Il n'a même pas honte.lol

Il a raison car si je n'avais pas d'enfants il serait resté comme ça.

SDC15118

Le voici maintenant de dos avec sa belle peau en toile de jute.

SDC15119

Comme je le trouvais superbe ainsi je lui ai donc donné un coup de pinceau histoire de le protéger contre les tâches.

SDC15122

 Comme je trouvais qu'un accoudoir brillait un peu trop à mon goût je l'ai chatouillé.

Comme il a apprécié que je le chatouille j'ai continué de plus belle pour qui brille moins et qu'il fasse son âge c'est à dire pas tout jeune.lol

SDC15130

J'ai remarqué qu'il tremblait lorsqu'il n'y avait plus de lumière alors je lui ai fait ça.

SDC15125

Le voici donc métamorphosé en fauteuil charmant.Enfin à mon gout.

SDC15123

Il est franchement plus beau au naturel.

Oupps!! mon article est là.

J'ai du faire une mauvaise manip donc je ne vais pas le retirer mais j'avais encore beaucoup de chose à vous raconter.

La suite dans le prochain épisode.lol

Est il beau au moins?

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout nu, je craque !!!!
M
Vraiment une idée lumineuse !!...<br /> <br /> Bisous du soir et bonnes fêtes de Pâques .<br /> <br /> Maman mule .
J
"fauteuil" c'est mieux comme ça !
J
Il est super chouette ce fauteuril, c'est fou comme la peinture rend bien !<br /> <br /> Bisous et bon WE Cécile<br /> <br /> Myriam
M
BELLE IDEE!!!! il est superbe!!bisous marcela
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité