Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
27 août 2012

Vous avez joué sur mon blog sans le savoir.

Et bien voilà j'ai organisé un jeu avec votre participation sans que vous le sachiez.

Vous devez vous dire elle est pas bien !

Si justement et bien au contraire.

Voilà, mon blog à 2 ans et oui déjà.

 

SDC15645

 

 

Je suis heureuse de souffler ses deux bougies en votre compagnie.

C'est une formidable aventure avec des hauts et des bas car je suis souvent dans le doute. Celles qui sont proches de moi le savent bien que j'ai souvent envie de raccrocher. Mais je n'oublie pas que c'est aussi un super moyen de partager nos idées déco voir même certaine fois plus que de la déco lorsque le courant passe bien. lol

Et vous êtes un p'tit paquet je vais nommer personne vous vous reconnaitrez. lol

Alors pour vous récompenser de votre fidélité, j'ai fait un tirage au sort parmi 1682 commentaires que j'ai reçu depuis le 6 septembre 2011 jusqu'à aujourd'hui. Des blogueuses et non blogueuses parce que là pour moi il n'y a pas de différence.

 OUI !!! Je trouve ça normal de récompenser celles et ceux qui se sont donner la peine d'écrire un gentil p'tit mot sans qu'il y est quoi que ce soit à gagner.

 Trop facile de laisser un commentaire juste parce qu'il y a un lot à gagner.

Pour les bloggueues regardez juste le nombre de commentaires que vous avez reçu lorsque vous avez organisé un jeu. Puis regardez le nombre de commentaires que vous en avez sans le jeu vous allez voir la différence. lol

 Je ne vais pas vous demander quoi que ce soit en retour ni de publication sur votre blog. C'est juste pour le plaisir de faire plaisir du moins je l'espère. lol

Je crois qu'avec ce billet je vais faire couler beaucoup d'encre.

 J'espère sincèrement que vous me comprenez.

Allons y roulement de tambour voici le nom ou le speudo des 2 veinardes.

Il y a donc le blog : Les bricoles de Léonie

et

Monique

Je vais vous contacter part email pour avoir vos coordonnées.

MERCI MERCI MERCI  pour vos gentils commentaires car sans eux mon blog ne serait pas ce qu'il est.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh moi, je suis pas dans le coup ! Je vais souvent faire un petit tour sur les blogs que je trouve sympa et franchement je ne met pas toujours de commentaires si il y a déjà eu plusieurs com qui disent ce que je pense..... En revanche, s'il y a un jeu, je participe éventuellement pour tenter ma chance. Si quelqu'un met en ligne un jeu c'est pour que tous puissent y participer, non ? Grâce à des jeux, j'ai découvert des blogs et j'y reviens avec plaisir tout simplement pour le plaisir des yeux sans malveillance mais sans toutefois y laisser note de mon passage.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, ce n'est pas la blogeuse qui souffle ses bougies qui devrait offrir un cadeau mais tous les abonnés.,,,,, <br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
B
Très bon anniblog<.<br /> <br /> Tu as trouvé la solution, bravo aux gagnantes et bon dimanche<br /> <br /> Nat
M
Ohh la belle idée !!!! j'ai justement fait un long billet le mois dernier à ce propos et je trouve que vous avez très bien réagi... car c'est malheureusement le constat que j'en ai fait aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai apprécié la balade dans votre univers.<br /> <br /> <br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> Vivie
L
Je découvre ton blog superbe et préfère ne pas juger ... La nature humaine est ainsi faite que l'appât du gain motive souvent ses actions. Sommes-nous si nombreux à nous montrer désintéressés à propos de tout et en toute chose ? Je n'en suis pas certaine ... Il y a des moments de grâce où les valeurs et les sentiments nobles dominent et d'autres, plus pauvres, où l'on se montre moins glorieux ... Chacun fait, à son niveau, ce qu'il peut. Cela dit, ton idée est judicieuse et en dit long sur la richesse de ta personnalité !<br /> <br /> Merci de ce partage !<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Anne-Martine
S
Je viens de m'en prendre plein les yeux... J'adore ton univers (Merci IPSO FACTORY) et ton jeu mis en place de cette façon là me laisse admirative !<br /> <br /> Douce soirée
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité