Parce que vous avez été nombreuses a me soutenir et m'encourager je viens vers vous pour vous donner des nouvelles fraîches.

Je suis toujours a fond dans ( Reborn Project) et à l'heure ou je vous parle j'ai perdu 32kg en 6 mois et 12 jours.

Je fais beaucoup de sport 7h à 8h par semaine, je ne suis pas au régime je mange juste équilibré. Je suis devenue accro au sport !

Enfin pour celles qui me connaissent bien... elles savent que lorsque j'entrepends quelque chose je ne lâche pas t'en que j'ai pas ce que je veux. 

Le 2 janvier 2013 mon objectif était de perdre 40kg en 1 an.

Il me reste donc 8kg a perdre en 6 mois pour atteindre mon objectif poids mais je peux vous assurer que mon objectif mental est très largement atteint.

Je fais des choses banales pour le commun des mortels mais qui pour moi était impossible de faire du a mon mal être.

Je suis passée de la taille 52/54 à la taille 42 en bas et L en haut vous imaginez bien ce que cela peut me procurer de pouvoir m'acheter des vêtements dans m'importe quel magasin. De bouger comme bon me semble sans être essoufflée comme un boeuf.

 Enfin bref c'est toujours que du bonheur. J'ai vraiment l'impression de revivre et de retrouver mes 20 ans. Oui je sais j'en ai 41. lol

Je vous poste le dernier article paru dans le courrier de l'ouest samedi pour vous donner une p'tite idée de mon évolution.

Sur la photo du haut de l'article je suis avec mon coach référent Yannick Reulier créateur : Reborn Project  cliquez ICI si vous voulez soutenir ce projet sur FB.

Photo courrier de l'ouest

Alors vous comprenez maintenant pourquoi je vais beaucoup mieux et que mon moral est au top!

En plus c'est pas terminé.

 

&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Sinon je chine toujours mais beaucoup moins de déco pour ne pas dire presque plus.

Mais ce matin j'ai quand même chiné des tampons super sympa pour bidouiller. lol

Cette année je me consacre a mon bien être personnel mais je suis certaine que je reviendrais vers la déco car c'est quand même avant tout pour moi une vrai passion.

Je vous remercie encore pour votre soutien et vos encouragements.

A bientôt.