Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
3 octobre 2013

ça c'est fait ! Yes!!!

                                                                             

La preuve ce matin dans le Courrier de l'ouest.

 

 

 

1209337_458225814294507_897531252_n

Maintenant je vais évidement continuer a faire du sport (en ce moment 8h/semaine) et continuer a manger équilibrer afin d'améliorer ma condition physique et de stabiliser mon poids.

Pour le moral il est au top de chez top!

1017113_458226417627780_1466931344_n

Fini l'obésité morbide bonjour mon IMC normal.

Fini les vêtements camouflages en 52/54 bonjour le 42 pour le haut et 40 pour le bas.

Fini de ne plus pouvoir courir bonjour le 8km sur le tapis.

Fini de marcher la tête basse bonjour marcher la tête haute.

Fini le début d'une dépression bonjour le BONHEUR!

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo ma belle ! Moi qui était fière d'avoir perdu 15kilos ..... ben là tu me cloues le bec !! Je suis en pleine admiration car je sais que c'est super dur !! bisous
M
Félicitations pour ta détermination et ta volonté, dont je ne doutais pas !! Je suis heureuse pour toi, tu es rayonnante, et tu vas redonner espoir à plein de personnes.<br /> <br /> Bisous ma belle ;-)
I
bravo, bravo,<br /> <br /> cela me redonne du courage.MERci
S
bravo cécile beucoup de respect pour avoir tenu le coup ,j'èspère que tu vas te remettre à poster sur le blog .bisous à bientôt sandrine
S
Bravo pour ta volonté et cette réussite ! Bonne continuation…<br /> <br /> Sand
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité