Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
13 octobre 2013

Un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIII!

Juste un p'tit mot pour vous remercier très sincèrement pour vos messages qui parfois m'ont fait sourire, rire, verser une p'tite larme, avoir la gorge nouée. Enfin bref qui m'ont profondément émue.

J'aurai bien voulu vous répondre individuellement comme je le fais à chaque post mais... franchement 24h dans une journée c'est vraiment trop peu en ce moment pour moi.

 Je néglige même mes amies (elles se reconnaitront) faute de temps c'est pour vous dire. La bavarde que je suis se rattrapera bien un jour ne vous en faîtes pas les filles !

Alors pour vous remercier et m'excuser je vous mets une photo de moi prise mercredi.

Donc toute fraiche. lol

 

20131009_192653 

Puis je tiens à vous informer que mon coach référent Yannick Reulier est à la recherche d'une personne pour le Reborn Project 2 et que je serai la marraine.

Les critères sont les suivants: 

Etre MAL dans sa peau.

Avoir au MINIMUM 35kg à perdre.

Habiter à MOINS de 15km de Atoll Beaucouzé.

Etre très DISPONIBLE dans la journée de janvier 2014 à septembre 2014.

Car le projet durera 9 mois.

Avoir VRAIMENT envie de s'en sortir mais ne sachant pas comment s'y prendre.

Si pour vous tout les critères sont réunis n'hésitez pas à me contacter en MP je ferai suivre vos messages à Yannick Reulier. Ou alors le contacter directement sur FB.

Cela a complètement changer ma vie de façon positive pourquoi pas la votre ?

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es magnifique de partager vos exéeriences<br /> <br /> Bonne semaine
T
Situated just over 200 km from Yangon, the golden stone is 1,100m high, along with the small Kyaiktyo Temple, which makes up a unique relic complex that attracts visitors to discover. Thanks to man's creative hand and the mystery of nature, it has created a beautiful masterpiece. The image of Burma stone lying on the edge of Moun Kyaiktiyo peak is becoming a tourist destination and an extremely attractive pilgrimage to tourists visiting Myanmar in tour in Burma. One thing is that only men can get close to the golden stone, while women can only see the stone from afar.
V
Plein de bonheur pour toi. Bravo!
M
je découvre votre blog, la bannière est superbe et vos réalisations aussi. A quand la suite ? Je vous souhaite une bonne continuation et je salue votre volonté.
A
Hello !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? On ne te vois plus doit-on s’inquiéter ? J'espère avoir de tes nouvelles bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annabelle
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité