Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
9 septembre 2010

Ma passion en déco.

J'aime tellement ??????que j'ai fini par l'inscrire sur le mur de mon salon.

Oui oui je sais c'est un peu dingue.

J'ai passé beaucoup de temps à chercher mes lettres pour quelles soient en harmonie avec sa signification.

Je vous laisse découvrir ma passion.

SDC12108

C en métal que j'ai acheté dans une petite boutique de déco que je vous ferai découvrir une autre fois.

SDC12109

H pochoir en zinc offert par mon amie Céline ( Maison de Famille)

SDC12110

I une vielle petite quille en bois que j'ai trouvé dans un vide grenier.

SDC12112

Lettre d'imprimerie qui elle aussi ma été offerte et oui encore par Céline.

Elle m'a vraiment gâté.

SDC12113

E en carton que j'ai patiné et un petit cadre dénicher lors d'une de mes virées dominicale.

Puis évidement patiné par mes petites mains.

SDC12114

R en bois peinture spécial tableau.

Bon je pense que vous avez trouver c'est...

SDC12116

Quelle lettre préférez vous?

Pour la petite histoire.

Je chine depuis une dizaine d'années mais ce style de déco depuis environ  1an1/2 car avant je n'aimais pas ce genre.

Oui c'est possible la preuve.lol

Puis un jour  j'ai littéralement craqué sur un meuble patiné que je vous ferai découvrir une autre fois.Donc il a fallu tout changer pour que le pièce soit en harmonie et depuis tout y passe.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien le C & le R, et je chine aussi depuis une quinzaine d'année.<br /> Je reconnais aussi que , tout comme toi, mes gouts changent et mes coups de coeurs aussi.<br /> <br /> Belle soirée. Bizes
A
Tout simplement superbe !!! J'adore l'idée...
C
Superbe!!!quelle belle idée!!J'aime beaucoup aussi!!
Z
Merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton univers que j'adoooore, comme ta petite histoire du meuble qui t'oblige à tout harmoniser... mais quelle belle aventure ! Bises. Zélie
C
je découvre ton univers <br /> j'adore l'originalité<br /> bon we<br /> bisous<br /> christine
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité