Complètement Zinc

13 octobre 2013

Un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIII!

Juste un p'tit mot pour vous remercier très sincèrement pour vos messages qui parfois m'ont fait sourire, rire, verser une p'tite larme, avoir la gorge nouée. Enfin bref qui m'ont profondément émue.

J'aurai bien voulu vous répondre individuellement comme je le fais à chaque post mais... franchement 24h dans une journée c'est vraiment trop peu en ce moment pour moi.

 Je néglige même mes amies (elles se reconnaitront) faute de temps c'est pour vous dire. La bavarde que je suis se rattrapera bien un jour ne vous en faîtes pas les filles !

Alors pour vous remercier et m'excuser je vous mets une photo de moi prise mercredi.

Donc toute fraiche. lol

 

20131009_192653 

Puis je tiens à vous informer que mon coach référent Yannick Reulier est à la recherche d'une personne pour le Reborn Project 2 et que je serai la marraine.

Les critères sont les suivants: 

Etre MAL dans sa peau.

Avoir au MINIMUM 35kg à perdre.

Habiter à MOINS de 15km de Atoll Beaucouzé.

Etre très DISPONIBLE dans la journée de janvier 2014 à septembre 2014.

Car le projet durera 9 mois.

Avoir VRAIMENT envie de s'en sortir mais ne sachant pas comment s'y prendre.

Si pour vous tout les critères sont réunis n'hésitez pas à me contacter en MP je ferai suivre vos messages à Yannick Reulier. Ou alors le contacter directement sur FB.

Cela a complètement changer ma vie de façon positive pourquoi pas la votre ?

A bientôt.

 

Posté par completementzinc à 15:22 - Commentaires [47] - Permalien [#]


03 octobre 2013

ça c'est fait ! Yes!!!

                                                                             

La preuve ce matin dans le Courrier de l'ouest.

 

 

 

1209337_458225814294507_897531252_n

Maintenant je vais évidement continuer a faire du sport (en ce moment 8h/semaine) et continuer a manger équilibrer afin d'améliorer ma condition physique et de stabiliser mon poids.

Pour le moral il est au top de chez top!

1017113_458226417627780_1466931344_n

Fini l'obésité morbide bonjour mon IMC normal.

Fini les vêtements camouflages en 52/54 bonjour le 42 pour le haut et 40 pour le bas.

Fini de ne plus pouvoir courir bonjour le 8km sur le tapis.

Fini de marcher la tête basse bonjour marcher la tête haute.

Fini le début d'une dépression bonjour le BONHEUR!

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.

A bientôt!

 

 

Posté par completementzinc à 12:17 - Commentaires [94] - Permalien [#]

14 juillet 2013

Des nouvelles fraiches!

Parce que vous avez été nombreuses a me soutenir et m'encourager je viens vers vous pour vous donner des nouvelles fraîches.

Je suis toujours a fond dans ( Reborn Project) et à l'heure ou je vous parle j'ai perdu 32kg en 6 mois et 12 jours.

Je fais beaucoup de sport 7h à 8h par semaine, je ne suis pas au régime je mange juste équilibré. Je suis devenue accro au sport !

Enfin pour celles qui me connaissent bien... elles savent que lorsque j'entrepends quelque chose je ne lâche pas t'en que j'ai pas ce que je veux. 

Le 2 janvier 2013 mon objectif était de perdre 40kg en 1 an.

Il me reste donc 8kg a perdre en 6 mois pour atteindre mon objectif poids mais je peux vous assurer que mon objectif mental est très largement atteint.

Je fais des choses banales pour le commun des mortels mais qui pour moi était impossible de faire du a mon mal être.

Je suis passée de la taille 52/54 à la taille 42 en bas et L en haut vous imaginez bien ce que cela peut me procurer de pouvoir m'acheter des vêtements dans m'importe quel magasin. De bouger comme bon me semble sans être essoufflée comme un boeuf.

 Enfin bref c'est toujours que du bonheur. J'ai vraiment l'impression de revivre et de retrouver mes 20 ans. Oui je sais j'en ai 41. lol

Je vous poste le dernier article paru dans le courrier de l'ouest samedi pour vous donner une p'tite idée de mon évolution.

Sur la photo du haut de l'article je suis avec mon coach référent Yannick Reulier créateur : Reborn Project  cliquez ICI si vous voulez soutenir ce projet sur FB.

Photo courrier de l'ouest

Alors vous comprenez maintenant pourquoi je vais beaucoup mieux et que mon moral est au top!

En plus c'est pas terminé.

 

&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Sinon je chine toujours mais beaucoup moins de déco pour ne pas dire presque plus.

Mais ce matin j'ai quand même chiné des tampons super sympa pour bidouiller. lol

Cette année je me consacre a mon bien être personnel mais je suis certaine que je reviendrais vers la déco car c'est quand même avant tout pour moi une vrai passion.

Je vous remercie encore pour votre soutien et vos encouragements.

A bientôt.

 

Posté par completementzinc à 20:09 - Commentaires [136] - Permalien [#]

03 avril 2013

DONNER SIGNE DE VIE.

Juste un p'tit roman pour vous donner signe de vie.

Comme vous avez pu le constater depuis un certain temps je me fait vraiment rare sur la blogo.

Tout d'abord parce que j'avais plus trop l'envie et surtout parce que j'avais un projet très personnel.Parce que j'étais cachée derrière mon écran et que cela m'arangeais bien vous ne pouviez pas le savoir.Vous allez vite comprendre pourquoi.

Je suis une personne avec un des kilos en trop c'est à dire obèse.J'ai décidé de reprendre ma vie en mains de façon positive.Perdre du poids pour aller mieux physiquement et mentalement.

Tout d'abord j'ai commencé les démarches pour me faire opérer d'un bypass.( réduction de l'estomac et de l'intestin) une opération très lourde.

Un soir fin novembre j'étais partie dans une association recontrer des personnes opérées afin de savoir comment elles vivaient après et surtout je voulais connaitre les inconvenients de cette opération.

J'ai eu la chance que Yannick Reulier créateur d'un projet et les gérants  Ludovic Levêque et Betty Garcia de la salle de sport O2fit' à Atoll Angers soient présents à cette réunion.

Ils étaient venuent chercher une personne pour un projet unique dans son genre " REBORN PROJECT"

SAM_0317

( Cadeau de Brigitte une personne qui me soutient )

A pour vocation d'inspirer et de transformer l'humanité, une vie à la fois.

Ils cherchaient donc une personne avec beaucoup de kilos à perdre car ce projet allait durer un an.

Un an pour changer complètement de vie.

C'est à dire  faire du sport et avoir une alimentation saine et être soutenu psychologiquement.

Et comme vous avez pu le comprendre maintenant cette personne c'est moi l'élue.

Le projet a commencé le 2 janvier 2013 et se terminera le 2 janvier 2014.

J'ai donc 4 caochs sportifs: Yannick Reulier mon caoch référent et créateur du projet.

Ludovic Levêque et Betty Garcia gérants O2FIT' Angers.

Eric Guibert.

(3 h de sport par semaine)

Une caoch diététique Aurélie Bedouet.

(1 fois par mois)

Une Caoch mental Mary Guillou-Poney.

 (1 fois par semaine)

Pour vous donnez des nouvelles.

En 3 mois j'ai perdu 16kg mais j'ai gagné beaucoup d'énergie et de confiance en moi.

Ah!! juste quand même pour que vous puissiez comprendre pourquoi je n'ai rien dit plus vite.

Au départ je ne souhaitais pas en parler parce que j'avais honte de moi physiquement maintenant même si j'ai pas un corps de rêve je l'accepte mieux car je sais qu'il va encore changer.Et puis je me dit que ce projet peut inspirer  d'autres personnes à changer de vie elles aussi.

Alors pourquoi garder ça rien que pour moi!

Vous pouvez soutenir ce projet si vous le souhaiter sur la page FB

Reborn Project. cliquez sur le lien.

A bientôt. 

Posté par completementzinc à 11:45 - Commentaires [236] - Permalien [#]

25 novembre 2012

J'ai l'immense joie de vous annoncer.....

 

 J'ai l'immense joie de vous annoncer l'ouverture de la boutique en ligne de Béa.

 

http://1-atelier-pour-2.over-blog.com/

 

Comme je ne peux pas lui empreinter de photo .

J'ai qu'un conseil à vous donner cliquer vite sur le lien.

Franchement il y à de superbes objets et à des prix vraiment abordables.

Sur ce billet vous ne pourrez pas me laisser de commentaire.

Je préfère que vous alliez l'encourager.

A bientôt.

 

 

 

Posté par completementzinc à 12:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]



30 octobre 2012

Il y à du craquage dans l'air.

 

Je suis partie chiner pour la première fois à la brocante de Durtal avec une amie et sa belle maman.

Le temps était au beau fixe et franchement nous allions pour nous balader et surtout pour le plaisir des yeux.

C'était l"après-midi donc peu d'espoir pour que je rentre avec quelque chose.

Nous nous baladions tranquillement lorsque ...

J'ai eu un gros coup de coeur pour un meuble de métier mais bon... plus de place chez moi. grr !!!

Alors le meuble est resté sur le stand sinfffffffff !!!

Mais je ne suis pas rentrée bredouille j'ai trouvé un  ancien miroir tryptique et un ancien arrondisseur.

Je n'arettais pas de penser à ce meuble et puis autant dire pour celles qui me connaissent bien quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs :)

Mais j'avais eu la bonne idée de demander la carte de visite du Mr. 

Dès le lendemain elle m'a servit.

J'ai donc téléphoné et ouf !! Il était toujours disponible.

Pour me donner bonne conscience :)

le prix était vraiment correct et puis les vendeurs vraiment super sympa.

Bon je pense que j'ai assez parlé je vous le montre en images.


 

meubletiroir2

 

Le voici maintenant en situation avec des p'tites plaques émaillées chinées par Angela

 

SDC15867

 

SDC15858

 

SDC15865

 

SDC15861

Le col qui est sur la photo m'a été offert par Isabelle.

Les anciennes aiguilles d'horloge m'ont été offerte pour mon anniversaire.

Le reste à été chiné  en vide greniers et sur le BC.

Alors ??? J'ai bien fait de craquer ?

Et voici ma dernière lampe.

Un dessus de cheminée en zinc un dessin à la craie pour changer aux grès de mes envies.

SDC15870

Je suppose que vous voulez l'option lumière :)

Alors la voici avec la lumière

SDC15871

Je vous remercie encore pour vos commentaires pour mon dernier post.

J'espère que je n'avais oublié personne.

A bientôt.

Posté par completementzinc à 12:15 - Commentaires [93] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

03 septembre 2012

Pour ce remettre dans l'ambiance.

Tout d'abord je tiens vraiment à vous remercier de nouveau pour vos commentaires pour l'anniversaire de mon p'tit blog.

Cette mise en scène est rien que pour vous.Merci , merci, merciiiiiiii.

SDC15277

 

Voici donc pour cette rentrée une petite partie de mes chines de l'été.

Bon évidement ce n'est pas qu'un seul jour de chine :)

 

SDC15586

Une ancienne fenêtre de 70cm de diamêtre.

 

SDC15603

Un p'tit établi qui est en train de se refaire faire une beauté :)

1,24m x 0,78m x 0,42m

 

 

SDC15654

Une ancienne forme reglabe.

 

SDC15651

Un ancien casier pour une amienaute.

 

SDC15652

3 anciens pots.

 

SDC15653

Un socle de globe rond cette fois.

 

SDC15658

Une ancienne baladeuse

 

SDC15659

Une lampe Jieldé pour une copinaute

 

SDC15663

Un if pour une copinaute.

 

Voilà pour cette fois.

70371415_p

 

Cet été je suis allée passer la journée chez elle et nous avons fait du troc.

Voici

L'objet avec lequel je suis revenue et plein d'autres choses.

Mais celui ci c'est vraiment mon coup de coeur.

 

SDC15588

Oui un globe de mariée carré.

 

Voici ce qu'il est devenu.

SDC15591

Je l'ai transformé en lampe.L'idée est de mon fils.

 

SDC15589

Alors vous aimez???

A bientôt.

Posté par completementzinc à 06:00 - Commentaires [96] - Permalien [#]
Tags : , , ,

27 août 2012

Vous avez joué sur mon blog sans le savoir.

Et bien voilà j'ai organisé un jeu avec votre participation sans que vous le sachiez.

Vous devez vous dire elle est pas bien !

Si justement et bien au contraire.

Voilà, mon blog à 2 ans et oui déjà.

 

SDC15645

 

 

Je suis heureuse de souffler ses deux bougies en votre compagnie.

C'est une formidable aventure avec des hauts et des bas car je suis souvent dans le doute. Celles qui sont proches de moi le savent bien que j'ai souvent envie de raccrocher. Mais je n'oublie pas que c'est aussi un super moyen de partager nos idées déco voir même certaine fois plus que de la déco lorsque le courant passe bien. lol

Et vous êtes un p'tit paquet je vais nommer personne vous vous reconnaitrez. lol

Alors pour vous récompenser de votre fidélité, j'ai fait un tirage au sort parmi 1682 commentaires que j'ai reçu depuis le 6 septembre 2011 jusqu'à aujourd'hui. Des blogueuses et non blogueuses parce que là pour moi il n'y a pas de différence.

 OUI !!! Je trouve ça normal de récompenser celles et ceux qui se sont donner la peine d'écrire un gentil p'tit mot sans qu'il y est quoi que ce soit à gagner.

 Trop facile de laisser un commentaire juste parce qu'il y a un lot à gagner.

Pour les bloggueues regardez juste le nombre de commentaires que vous avez reçu lorsque vous avez organisé un jeu. Puis regardez le nombre de commentaires que vous en avez sans le jeu vous allez voir la différence. lol

 Je ne vais pas vous demander quoi que ce soit en retour ni de publication sur votre blog. C'est juste pour le plaisir de faire plaisir du moins je l'espère. lol

Je crois qu'avec ce billet je vais faire couler beaucoup d'encre.

 J'espère sincèrement que vous me comprenez.

Allons y roulement de tambour voici le nom ou le speudo des 2 veinardes.

Il y a donc le blog : Les bricoles de Léonie

et

Monique

Je vais vous contacter part email pour avoir vos coordonnées.

MERCI MERCI MERCI  pour vos gentils commentaires car sans eux mon blog ne serait pas ce qu'il est.

A très bientôt.

Posté par completementzinc à 14:35 - Commentaires [97] - Permalien [#]

25 juillet 2012

Parce quelle le vaut bien!

Voilà ça n'était pas prévu que je revienne si vite vers vous mais j'ai une  info à  partager.

Et quelle info!

En me baladant sur vos blogs je suis tombée au hasard sur le blog de Lolo64.

Oui oui vous avez bien lu Lolo64 bien connue de nous les blogueuses car depuis des années elle nous laisse toujours de gentils commentaires.

 Elle a ouvert un blog sans rien nous dire la p'tite cachottière.lol

 

Je ne pouvais pas garder l'info que pour moi.

Voilà je vous laisse découvrir son univers et n'oubliez pas de vous inscrire à sa newsletters 

Passions de lo.cliquez ici pour aller chez elle.

J'ai décoché la case" autoriser les commentaires " donc c'est tout à fait normal si vous ne pouvez pas laisser de commentaire sur ce post.

Merci d'avance pour elle. 

Je vous retrouve fin août.

Bel été

Posté par completementzinc à 18:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 juillet 2012

MERCI!!

Tout d'abord un p'tit mot pour vous remercier pour vos si gentils commentaires pour mon dernier post.

J'avoue ne pas avoir répondu individuellement à tout le monde et je m'en excuse.

Mais je ferai de mon mieux pour celui ci.

Pour me faire pardonner je vais vous montrer un p'tit avant après du meuble de métier que j'avais chiné sur le BC il y à déjà quelque temps.

Meuble cliquez pour le voir avant.

 Le voici donc après.

 

SDC14939

 

 Tout le mérite revient à Mr Complètement Zinc qui à décapé les 4 affreuses couches de peinture.

Vous en pensez quoi ??

Depuis j'ai chiné de la déco pour mettre dessus donc pour vous tenir en haleine je vous ferai une photo une autre fois.

Oui oui je perds pas mes vieilles habitudes de vous taquiner. lol

 

68140654_p

Et puis voici une petite partie de mes dernières chines.

SDC15378

Un meuble chiné à Paimpol  

 

$(KGrHqN,!nsE9fbJ3)VSBPe,hyrEp!~~60_12

Poulie chinée sur  Ebay 

A-0809-1

4 pots petits suisses en porcelaine blanche chinés dans un magnifique vide grenier de ma région.

Le Thoureil un petit village qui se situe sur les bords de Loire.

Voici 2 clichés histoire de vous donner un p'tite idée où je suis allée chiner.

 

SDC15418

SDC15419

 Sur ce dernier cliché je vous laisse je ne pense pas faire de nouveau post avant fin août.

Donc je vous souhaite d'agréables vacances.

A bientôt.

Posté par completementzinc à 18:29 - Commentaires [77] - Permalien [#]
Tags : , , ,



Fin »