Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
3 septembre 2012

Pour ce remettre dans l'ambiance.

Tout d'abord je tiens vraiment à vous remercier de nouveau pour vos commentaires pour l'anniversaire de mon p'tit blog.

Cette mise en scène est rien que pour vous.Merci , merci, merciiiiiiii.

SDC15277

 

Voici donc pour cette rentrée une petite partie de mes chines de l'été.

Bon évidement ce n'est pas qu'un seul jour de chine :)

 

SDC15586

Une ancienne fenêtre de 70cm de diamêtre.

 

SDC15603

Un p'tit établi qui est en train de se refaire faire une beauté :)

1,24m x 0,78m x 0,42m

 

 

SDC15654

Une ancienne forme reglabe.

 

SDC15651

Un ancien casier pour une amienaute.

 

SDC15652

3 anciens pots.

 

SDC15653

Un socle de globe rond cette fois.

 

SDC15658

Une ancienne baladeuse

 

SDC15659

Une lampe Jieldé pour une copinaute

 

SDC15663

Un if pour une copinaute.

 

Voilà pour cette fois.

70371415_p

 

Cet été je suis allée passer la journée chez elle et nous avons fait du troc.

Voici

L'objet avec lequel je suis revenue et plein d'autres choses.

Mais celui ci c'est vraiment mon coup de coeur.

 

SDC15588

Oui un globe de mariée carré.

 

Voici ce qu'il est devenu.

SDC15591

Je l'ai transformé en lampe.L'idée est de mon fils.

 

SDC15589

Alors vous aimez???

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial le globe cabinet de curiosité lumineux !!! et les chines... superbes, variées et je crois que tu as des copinautes qui doivent être aux anges...
E
Superbes tes chines estivales !!! Bravo !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> édith
L
Une petite balade dans tes pages et une admiration pour ce globe habillé de lumière !
S
Une chine remarquable et quelle idée géniale pour le globe, bravo à fiston!
S
Un été fructueux… et cette métamorphose du globe, c'est bien simple… j'adore !!<br /> <br /> À plus <br /> <br /> Sand
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité