Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
11 juillet 2012

MERCI!!

Tout d'abord un p'tit mot pour vous remercier pour vos si gentils commentaires pour mon dernier post.

J'avoue ne pas avoir répondu individuellement à tout le monde et je m'en excuse.

Mais je ferai de mon mieux pour celui ci.

Pour me faire pardonner je vais vous montrer un p'tit avant après du meuble de métier que j'avais chiné sur le BC il y à déjà quelque temps.

Meuble cliquez pour le voir avant.

 Le voici donc après.

 

SDC14939

 

 Tout le mérite revient à Mr Complètement Zinc qui à décapé les 4 affreuses couches de peinture.

Vous en pensez quoi ??

Depuis j'ai chiné de la déco pour mettre dessus donc pour vous tenir en haleine je vous ferai une photo une autre fois.

Oui oui je perds pas mes vieilles habitudes de vous taquiner. lol

 

68140654_p

Et puis voici une petite partie de mes dernières chines.

SDC15378

Un meuble chiné à Paimpol  

 

$(KGrHqN,!nsE9fbJ3)VSBPe,hyrEp!~~60_12

Poulie chinée sur  Ebay 

A-0809-1

4 pots petits suisses en porcelaine blanche chinés dans un magnifique vide grenier de ma région.

Le Thoureil un petit village qui se situe sur les bords de Loire.

Voici 2 clichés histoire de vous donner un p'tite idée où je suis allée chiner.

 

SDC15418

SDC15419

 Sur ce dernier cliché je vous laisse je ne pense pas faire de nouveau post avant fin août.

Donc je vous souhaite d'agréables vacances.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais j'adore tes petits suisse en porcelaine !! bonne pioche
M
j'adore ce petit village, quel plaisir de s'y promener.<br /> <br /> Ton meuble est magnifique
A
Rhooolala Cécile mais comme j'aime ton meuble !! Je veux le même !!! Franchement superbe, tu as eu la main heureuse :)<br /> <br /> Des bises.<br /> <br /> Cat
G
j'adore ton meuble !! bisous ma belle et bonnes vacances !!
F
hummm j'adore ce meuble à tiroirs !!!!bisous et merci pour ton gentil passage !!val
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité