Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
9 janvier 2011

Vous le savez certainement déjà mais ....

J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer

Vous connaissez Géraldine du blog La maison de Ninon

Et bien maintemant il va y avoir ...

LE GRENIER DE NINON

Bibliotheque_multimedia_Microsoft

Je vous conseil vivement d'aller vous inscrire à sa newsletters

Pour être sûre de ne rien manquer.

Car elle à prévu de faire sa première vente au milieu du mois de janvier.

Et vous savez quoi elle va avoir que de beaux articles à vendre.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info, je suis inscrite!<br /> bon lundi!<br /> bisous
C
J'ai hâte....et merci beaucoup pour l'info!<br /> Bon début de semaine.
V
Chouette, j'ai fait mon inscription hier soir .... en plus nous sommes voisines (MDR)<br /> bisous, val
U
Et bien moi je ne connaissais pas du tout !!! Mais grâce à toi, je vais aller lui rendre une petite visite, et très certainement m'inscrire, pour comme toi ne rien manquer de ces jolies petites choses !!! Merci pour l'info ...<br /> Bonne soirée à toi ♥ Bises ♥
A
Merci pour l'info. Belle soirée. Bizes
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité