Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
22 mars 2011

Lampes quand tu nous tiens!!!

Et bien voilà tout est dans les titre.lol

Depuis le temps que je rêvais d'avoir une lampe Jieldé 4 bras.

C'est chose faite avec la précieuse aide de Mr Complètement Zinc.

Je vous montre les photos des lampes avant/après

2977443238

Photo de l'annonce dans l'état.

SDC13243

La voici donc après sa petite métamorphorse.

SDC13244

La voici entière

SDC13245

Allez pour le plaisir avec l'option lumiaire.lol

Alors qu'en pensez vous il a bien travaillé Mr Complètement Zinc???

Perso je suis aux anges !!!

 

Et puis ce week-end je suis allée chiner de bonne heure et de bonne humeur.lol

J'ai pensé à ma copine Céline

Car elle en cherchait une depuis déjà un petit moment mais sans succé.

Je pense quelle devait m'attendre sur le stand pour le grand bonheur de Céline.

Voici la bête et bien oui quoi 2kg toute nue.lol

SDC13247

Et pour moi je suis revenue bredouille heureusement qu'il y à des copines pour qui je peux chiner.lol

Et puis vous le savez certainement car cela à fait le tour de canalblog mais Delphine organise un p'tit jeu.

Je vous souhaite donc bonne chance.

62871985

 

A très bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Cette fois, je suis admirative !! Réellement !! Bravo pour tes deux lampes : la jieldé (je viens aussi d'en restaurer une... je ferai bientôt un post dessus) et pour ta chine ! Je l'avais vu sur le blog de Céline et j'avais trouve qu'elle avait bien de la chance d'avoir une copine qui chine de belles choses comme ça pour elle !! <br /> bisous<br /> Isa
J
Je découvre ton blog via celui de Celine et ba franchement, j'adore TOUT !!<br /> Superbe cette lampe, incroyable ce que Mr complétement Zinc a fait, C'est super chouette !!<br /> Quel Talent ..<br /> <br /> Du coup, je te rajoute très vite à mes liens et je m'inscris à ta news de suite ..<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Julie
S
elle est sublime ..j'adore!!<br /> des bisous<br /> nadine
M
tu es une grande chanceuse!<br /> elles sont trop belles ces lampes!<br /> bises
B
très jolie ta lampe et bravo à Mr, et en plus tu chines pour les copines, sympa.<br /> Nat
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité