Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
30 août 2010

Mes trouvailles

Les joies du vide grenier.

Hier je suis donc allée chiner de bonne heure et de bonne humeur comme toujours lorsqu'il s'agit de chiner.

Voici donc mes trouvailles de la journée

SDC12037

Quatre grandes clefs

SDC12034

Des tampons pour la broderie.

( Je ne sais pas broder mais c'est pas grave ils vont servir  pour mes bidouilles)

SDC12033SDC12043

Un grand entonnoir et une paire d'embauchoir

SDC12038SDC12039

Un cadran en zinc de 19cm

SDC12032SDC12028

Des caches pots en zinc

( le premier va avoir le plaisir d'accueillir une plante et l'autre va être transformé )

SDC12021

Des grandes toupies  au total 13

(de 16cm à 23cm)

SDC12030

Des étiquettes

SDC12026SDC12027

Des petits moule à baba et une pince à sucre

SDC12023

Une boite déco bois et zinc

Voici donc mes trouvailles j'espère que cela vous à plus ?

Vous savez quoi vivement dimanche prochain.

Car je dois allée chiner avec une blogeuse et en plus dans un très grand vide grenier de plus de 700 exposants.

Bonne fin journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Re très bonne matinée de chine chine en ta compagnie, très sympa et tu as un super blogue.<br /> Bye bye
S
quelles jolies trouvailles ! j'attends avec impatience de voir tes achats de dimanche, avec Emma si j'ai bien compris !!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Solène
S
je te souhaite la bienvenue parmi nous. inutile de te dire que la bloggo te reservera une tonne de belle surprise, car céline a déjà du te dire tout cela ; tu as une sacrée vaine d'avoir une telle maraine!!! <br /> alors cette derniere brocante de 700 exposants? de belles trouvailles?<br /> bonne soirée à toi<br /> à tres vite<br /> stephanie
C
du zinc ?? tiens étonnant ??!!! lol!!<br /> j'adore toutes tes trouvailles et moi qui cherche un P depuis un certain temps !!! quelle chance !! ( heu moi aussi ce n'est pas pour broder !! je ne sais pas ...hélas !!)<br /> 700 exposants ??et bien cela promet !! <br /> A très vite !<br /> Bisoux<br /> Belle soirée
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité