Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
17 octobre 2010

Maigre butin mais sympa !

Donc petit butin mais quand même sympa.

Je vous laisse découvrir.

SDC12488

Un globe (pendule ) ovale pour une fois

Évidement il va avoir droit un un coup de peinture pour tableau noir.

Puis je n'ai pas résisté à la tentation

Oui encore une!

Elle était devant moi je n'avais pas le choix.lol

SDC12497

SDC12493

SDC12494

En plus cerise sur le gâteau il y à deux petites coupelles en zinc.

Puis il y peu de temps j'ai trouvé deux petits trésors pour moi sur le bon-coin.

SDC12499

Une muselière à cheval que je vais transformer en lampe.

SDC12500

Un cueille fruits  en zinc que je vais laisser dehors car il brille trop à mon goût.

Je vous fait profiter d'une petite intention de mon mari.

SDC12501

J'espère que vous avez bien admiré mon beau vase.lol

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme je te comprend,je suis une fan des cages.<br /> Jolie attention de MR complètement zinc!<br /> Bise
N
De bien jolies trouvailles.<br /> Ta cage est superbe ! <br /> A bientôt<br /> Bises<br /> nat
C
De très belles choses. J'attends avec impatience la transformation de la muselière.<br /> Belle journée.
A
Maigre mais de qualité !!! j'ai aussi trouvé un petit globe pendule ce dimanche !! mais arrivée à la maison ... le globe n'est pas en verre mais en plastique !! tss ! bon pour le prix çà va !! et çà ne se verra pas je pense ... mais quand je pense que je n'ai pas osé toucher ! que c'est la dame qui l'a prit du stand et emballé !! ( soigneusement avec du papier bulle loll ) <br /> Ta cage est bien jolie ! et je n'ai jamais vu de cueille fruit comme çà ici ! les seuls que j'ai vu comme çà c'est sur la blogo !<br /> Bisouss !
G
toi et tes chines tu me rends zin zin!!!!<br /> jolies roses <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité