Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
17 décembre 2010

SOS

SOS_logowebpage

photo prise sur le net.

J'ai un petit service à vous demander.

J'ai vu une chose sur le boncoin mais la personne ne veut pas la poster.

La personne habite à Boulazac (24750) à la limite de Périgueux.

Est ce que l'une d'entre vous pourrait SVP  chercher cet objet et me l'envoyer

Evidement je vous rembourse l'objet 20€ plus les frais de colissimo.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère pour toi que cela va fonctionner.... bises sylvie du passé au présent
M
as-tu eu une info depuis ???<br /> oh la la je perds la boule moi ! lol<br /> bisous
M
dommage!!! trop loi!!!bisous marcela
S
oh oh mais qu'as tu deniche encore!!! malheureusement je ne peux t'aider quel dommage j'espere que tu vas trouver ton bonheur!!!<br /> bises
N
Désolée, j'ai eu la personne au téléphone car j'avais vu le même objet et apparemment ce n'est pas un probleme d 'emballage mais elle ne veut pas avoir de rapport avec la poste.<br /> J'espere que ton appel fonctionnera, good luck.
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité