Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
30 mai 2011

Troc entre copine.

Troc avec ma copine Catherine.

J'avais une  chaise qui ne servait plus car l'assise était cassée.

 Je l'ai proposé à Catherine car elle sait refaire les assises.

Heureusement pour elle.

Sinon.. elle aurait été bien embêtée pour s'asseoir.lol

La preuve en image.

SDC13278

En échange elle m'a proposé une grande poubelle en zinc

Evidement vous pensez bien que mon coeur n'a fait qu'un tour.lol

La voici la voilà

SDC13808

Elle trône actuellement sur mon palier pour faire mon panier de linge sale

Et pourquoi s'arretter en si bon chemin.

Elle voulait une valise en bois évidement j'avais cela en stock dans ma carverne d'Ali Baba.(mon garage)

58019713_p

Pour la petite histoire.

Je suis donc partie voir Catherine chez elle et comme toujours nous parlons de nos projets déco.

Catherine m'enmène dans son garage pour me faire voir de vieilles portes.

Enfin bref je rentre je regarde ses portes puis je tombe nez à nez avec... un grand garde-manger.

Et là se fut un véritable coup de coeur pour moi.

Voici donc la bête.

SDC13669 SDC13670 SDC13668

SDC13671 SDC13672

Il parait que mes yeux parlaient pour moi.

Vous savez comme dans le dessins animés.

Hein c'est vrai Catherine!! lol

Catherine me dit du sais je l'ai chiné à Trélazé l'année dernière pour ... accrochez vous bien la modique somme de 1,50€ oui oui je sais du délire.

Je lui demande ce quelle compte en faire. Elle me répond je sais pas je vais certainement le retapper et le vendre.

Oh la la ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ça.lol

Pourquoi il te plait??? Non devines j'en suis raide dingue.lol

Elle me dit si tu veux on échange contre la valise.

Alors là si je m'étais pas retenue je lui aurais sauter au cou.

Mais bon j'ai un peu de savoir vivre.lol

Un bisou était plus correct.lol

Et le voici maintenat.

SDC13812

Je voulais le laisser dans son jus je lui ai juste donné un grand coup de lessivage.

Alors il est pas beau mon meuble de téléphone???

imagesCAW33Y1M

Et puis  cet après midi j'étais avec Catherine chez Emmaus.

J'ai trouvé une vielle malle, un tamis, une boite en bois,un bocal en verre

Je suis super contente.

La prochaine fois je vous ferais découvrir mes chines

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Juste un petit passage pour te faire un petit coucou .... J'espère que tu vas bien ? Douce fin de journée<br /> ♥ Bises ♥
L
oauh la transformation est trop belle je veux le même bravo et trés belle soirée si un jour tu t'en sépare je suis preneur
V
quels supers échanges!!!!<br /> ton garde manger es superbe,bravo!<br /> <br /> bonne soirée
A
Franchement, en voici un bel échange... Je t'embrasse
U
Sympas ces petits échanges !! ton garde-manger-téléphone est super !! <br /> Bisous<br /> Isa
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité