Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
12 août 2011

Transformations et un tag.

 

 La petite transformation d'un tamis.

Il y à quelque temps j'ai chiné un ancien p'tit tamis.

SDC13778

J'avais comme idée de l'accrocher sur mon mur  mais je voulais accrocher quelque chose dessus.

Delphine m'a proposé une plaque émaillée.

CIMG9765

J'ai choisis le numéro 39

Pour Info il lui en reste toujours et les numéros dispo sont les suivants:

19/41/52/65

 

Deux petits bouts de ficelle et voici le résultat.

SDC14006

SDC14007

imagesCAW33Y1M

Et puis Béa m'a offert une mangeoire

2019292826

Les plantes rapportées de ma journée au Mans avec Béa 

 voici le résultat

SDC13994

 Et elles sont toujours en vivantes.

Un véritable miracle pour moi.

 

images

Il y à environ 3 semaines j'ai chiné un meuble

Il était plutôt en mauvais état mais mon coeur n'a fait qu'un tour lorsque le vendeur m'a annoncé le prix donc je n'ai pas réssisté.

le voici avant

SDC14067

et le voici maintenant

Après être passé entre les mains de mon mari et les miennes

Je l'ai chiné, mon mari lui a changé les côtes et le derrière ,je l'ai lessivé et patiné.

C'est un vrai travail d'équipe.lol

SDC14153

Bon !!! je vous l'accorde il n'est pas à sa place.

Il va aller dans ma salle de Bain.

SDC14155

Comme vous pouvez le constater la patine n'est pas uniforme.

C'est normal je ne voulais surtout pas qu'elle le soit.

Alors vous en pensez quoi?????

imagesCAYUOK1F

Et puis la semaine dernière j'ai eu encore de la chance mais cette fois pas sur le BC

J'ai déniché 3 trés grands bacs en métal style industriel.

(54cm x48cm x30cm)

En plus je n'ai rien à faire juste à remplir.

SDC14158

Se sont les trois même mais j'en ai tourné un pour que vous puissiez voir le dos.

SDC14142

Voilà j'ai fait d'autres trouvailles mais je garde des infos pour un autre post.lol

 

modeles_etoiles_cgq  

 

 Et puis  Delphine me demande de  dévoiler mes 7 gourmandises.

Attention je suis trés trés gourmande

1/ les grosses crevettes

2/Les poivrons

3/Le fromage

4/Les bricks à la viande façon (bourek recette de ma belle maman)

5/Le Fraisier

6/ Les pistaches

7/Le caramel au beure salé

Maintenant cela fait un moment que le tag tourne donc je laisse le plaisir à celles qui veulent prendrent le relais de le faire.

A trés bientôt car mon blog va prochainement souffler sa première bougie.

Et oui déjà un an.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est fou la patience et le savoir faire que vous devez avoir pour réussir à faire tant de choses!
B
J'adore l'ambiance de votre blog!
J
Superbes ces grands bacs en métal! J'ai trouvé exactement les mêmes la semaine dernière mais en format mini!<br /> A bientôt<br /> Jonathan
S
Ce meuble est splendide ainsi, la couleur est top et les poignées lui donnent un charme fou, un grand bravo !! J'adore également le tamis, la mangeoire et ces bacs industriels, j'aime tout tout tout !!! <br /> A bientôt, <br /> bises, <br /> Sandrine
S
Je vois que tu as encore fait le plein de superbes objets ... j'aime tout ... (les casiers sont magnifiques.. la mangeoire également et l'idée du tamis est géniale!!)<br /> Bravo encore, Cécile, et gros bisous<br /> Solène
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité